Kent74 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Le mec nous sort du très très lourd :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Moulin de megane trophy piste Nan ça c'était juste pour la version A110 - 50, ils parlent d'un partenariat avec Caterham je crois. Après vu que Caterham c'est un peu du tout venant, ils ont eu des moteurs Peugeot, des Duratek Ford & co, on sait pas trop à quoi s'en tenir d'autant plus que rien ne dit ce qui sera de Caterham mais à mon avis ils vont fournir les châssis un truc du genre, ils sont un peu expert en matière de bagnole légère, dépouillée qui marche bien ! Je pense effectivement qu'ils vont pomper un moteur Nissan un truc du genre. Ca roule autre part que sur piste une Megane Trophy ? Savais pas, on ne m'a pas tout dit :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Moulin de megane trophy piste ça va être sympa alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 (Pour info elle est française :p) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 La Lancer elle est bestiale :love: , se coté bête de course "homologuée" pour la route , j’adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 J'adore la Lancer, surtout l'assemblage couleur terne avec le vert. :love: Dommage pour l'énorme aileron sur la RX-7, la couleur est pourtant superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 J'aime bien le duo M3 E92 et Skyline dans le local ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Jolie Rx7 ! Ce marron doré est sympa. Par contre le Zed je vomirai dessus :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) Bugatti 100P - 1938 Deux 8 cylindres en ligne, capable d'une vitesse d'environ 805 km/h. Au musée EAA au États-Unis. Autorails Bugatti WR - 1933 4 moteurs de 8 cylindres en ligne, de 12 750 cm3, 200ch chacun. Un des premiers trains rapides modernes au monde ! Jusqu'à 192 km/h en pointe! Ettore Bugatti à (presque) touché à tous ce qui touche au transport. Honorable. Modifié le 7 février 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 4072937680_ccfd176e5f.jpg Au risque de passé pour un inculte ... comment s'appelle cette voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 (modifié) Au risque de passé pour un inculte ... comment s'appelle cette voiture ? Volkswagen W12 nardo ;) Modifié le 8 février 2013 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Nan ça c'était juste pour la version A110 - 50, ils parlent d'un partenariat avec Caterham je crois. Après vu que Caterham c'est un peu du tout venant, ils ont eu des moteurs Peugeot, des Duratek Ford & co, on sait pas trop à quoi s'en tenir d'autant plus que rien ne dit ce qui sera de Caterham mais à mon avis ils vont fournir les châssis un truc du genre, ils sont un peu expert en matière de bagnole légère, dépouillée qui marche bien ! Je pense effectivement qu'ils vont pomper un moteur Nissan un truc du genre. Ca roule autre part que sur piste une Megane Trophy ? Savais pas, on ne m'a pas tout dit :ninja: Oui en cooperation avec catheram, mais le type de moteur est quand même plutpt bien adapté au véhicule, je pense pas qu'il décide d'en changer. De toute façon on a le temps d'y voir venir. Pour ce qui est de la megane trophy, si j'ai precisé c'est parce qu'il y'a une version de la RS qui s'appel aussi Trophy (265cv) pour eviter de confondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Une vraie réussite cette caisse :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 :ouf: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) De retour de Rétromobile 2013 (photos ne s'affichent pas, tempi) Il y avait beaucoup de Mercedes 300 SL, même Gullwing :| Pourquoi ? Euh n'sait pô! Pas mal de Bugatti également, qui se démocratise au fil du temps. Modifié le 10 février 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Oh putain j'ai oublié les retromobile :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Sympa niko moi perso je prend celle du haut. :p Sinon une voiture que très peu connaissent je pense. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) Elle était dans les premiers Gran Turismo nan? :P2 Modifié le 10 février 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 La fameuse aventure coupé de Subaru avec la SVX ;) Plutôt jolie à regarder je trouve avec un petit air de Mustang en l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 nissan pulsar gti-r :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 En vente aux enchères. Pas facile de faire des photos avec le monde qu'il y a! Fut appartenue par Monsieur Roland Garros. Wouhouu! Une très rare 507. Seule BMW présente à ce salon ! :D2 La c'est au stand BMW Club de France. Une AX ? S'pas mal! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés