Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Sinon elle a quoi d'extraordinaire hormis un capot de selle, un phare moulé et un pot Polini ?! :huh:

En même temps tu veux y rajouter quoi?  une peinture a l'aero , des jantes chromées? 

Elle est simple et tres efficace.. dans le style qui plait beaucoup.. notamment ici..

Elle est vraiment belle cette 208.

Tiens en voyant la 205 il faut que je regarde le replay de Turbo d'hier, ils comparaient la 205 GTI et la GT Turbo j'crois.

ah faut je regarde aussi alors !! même si c'est 2 voitures pas comparable pour moi .

Je l'ai regardé il est pas mal le petit comparo c'est la 1.6 gti qu'ils comparent a la gt turbo.

J'ai été epaté du 0-100 de la gt turbo perso :o

EDIT:Je crois que je l'ai vu sur Automoto plutot ^^

Modifié par .Marvin.
  • J'aime 1

Je l'ai regardé il est pas mal le petit comparo c'est la 1.6 gti qu'ils comparent a la gt turbo.

J'ai été epaté du 0-100 de la gt turbo perso :o

EDIT:Je crois que je l'ai vu sur Automoto plutot ^^

Si il y a moyen que tu me trouve la vidéo :P edit: j'ai trouvé 

ah mais la Gt turbo en accélération c'est impressionnant , déjà les commandes sont super sec et tout . Et l'impression de vitesse est la aussi , tu es a 130 on dirais que tu es a 160/170 dedans ^^

Modifié par Nico42
  • J'aime 1

C'est plaisant à lire!

http://news.sportauto.fr/news/1463599/Transmission-Int%C3%A9grale-xDrive-Motorsport-BMW-M5?sk=ap

Que de lire, "rachat de tels société par intel" ou "inauguration du nouveau SUV de la marque Bentley" ou "suppression d'un moteur nanana historique de telle marque ...".

Merci BMW.