Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Ah oui elle est plus sympa, c'est la BIG aération qui me gêne sur l'ancienne, elle fait trop 207.

J'viens de tomber raide sur la Volvo S60 Polestar, pfiouuu démente, un air de class e, j'adore.

Ouais pareil, ensemble gros phares + grosse prise d'air me gênait, là c’est corrigé et du coup ça passe trop bien je trouve. Je prône pas l'automobile française en particulier mais je trouve qu'en ce moment il se fait des choses sympa, mais c'est pas pour autant que ça se vend bien.

Elle va vraiment sortir comme ça la RCZ R ???

Parce que je trouve ça affreusement laid les éléments style cuivre ..

Sinon en " normal " c'est vrai qu'elle est vraiment sympa :)

c'est la nouvelle finitions de peugeot ça le noir mat/cuivre

En gros faut tout changer d'après toi . . . 

Je pense que c'est la photo qui fait cet effet là , sur celles là le carrossage me parait pas excessif et la taille des jantes adapté a la voiture :

8519078129_7273389b33_b.jpg

8519083627_b88448d28c_b.jpg

Après c'est sûrement une question de goûts , j'aime pas trop les mini roulettes sur les voiture récente et le carrossage je trouve ça hyper agressif , c'est pour ca que moi ca me choc pas 

En gros faut tout changer d'après toi . . . 

Je pense que c'est la photo qui fait cet effet là , sur celles là le carrossage me parait pas excessif et la taille des jantes adapté a la voiture :

Après c'est sûrement une question de goûts , j'aime pas trop les mini roulettes sur les voiture récente et le carrossage je trouve ça hyper agressif , c'est pour ca que moi ca me choc pas 

exact la elle est bien une taille en dessous pour les jantes et ce serait parfait

L'A3 c'est typiquement le genre que bagnole que j'adore. Noir, sans sigle, rabaissé comme il faut, avec une bonne paire de jantes. Pas d'éxcès, pas de trucs flash'.

Je suis fan. :love:

Cadeau l'ami , si tu as besoin de fond d'écran ou juste de te rincer l'oeil c'est pour toi : http://www.flickr.com/photos/bedworth/

Moi j'en suis love :bave:

• J'aime 2

Cadeau l'ami , si tu as besoin de fond d'écran ou juste de te rincer l'oeil c'est pour toi : http://www.flickr.com/photos/bedworth/

Moi j'en suis love :bave:

dans le genre jolie galerie y a ça aussi :

http://www.tumblr.com/tagged/b7?before=24  :love:

Modifié par Nes-65ers
  • J'aime 2

L'A3 je trouve aussi que les jantes sont une taille trop grande, pour l'arrière il n'est pas question de carrossage c'est juste que ca dépasse trop.  

C'est décidé quand je serais grand je veux une Boxster :D   c21f534f93.jpg  

8741422419.jpg

3828dbac5d.jpg

Modifié par - SB -