Matt65 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 elle est mieux en version R la RCZ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Dommage que ça soit une 2places +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ah oui elle est plus sympa, c'est la BIG aération qui me gêne sur l'ancienne, elle fait trop 207. J'viens de tomber raide sur la Volvo S60 Polestar, pfiouuu démente, un air de class e, j'adore. Ouais pareil, ensemble gros phares + grosse prise d'air me gênait, là c’est corrigé et du coup ça passe trop bien je trouve. Je prône pas l'automobile française en particulier mais je trouve qu'en ce moment il se fait des choses sympa, mais c'est pas pour autant que ça se vend bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Quand je taf sur sa :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Elle va vraiment sortir comme ça la RCZ R ??? Parce que je trouve ça affreusement laid les éléments style cuivre .. Sinon en " normal " c'est vrai qu'elle est vraiment sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Elle va vraiment sortir comme ça la RCZ R ??? Parce que je trouve ça affreusement laid les éléments style cuivre .. Sinon en " normal " c'est vrai qu'elle est vraiment sympa :) c'est la nouvelle finitions de peugeot ça le noir mat/cuivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 C'est repris d'un concept je croît, où les portières était entièrement en cuivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 En reference a la concept car Onyx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 :bave: :love: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 J'adore l'intérieur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 oh les gars! :) http://vimeo.com/29415949 Je suis sous le charme, même si un poil too much :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 :devil: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 sans le carrossage et des jantes plus petites ça le ferait grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 En gros faut tout changer d'après toi . . . Je pense que c'est la photo qui fait cet effet là , sur celles là le carrossage me parait pas excessif et la taille des jantes adapté a la voiture : Après c'est sûrement une question de goûts , j'aime pas trop les mini roulettes sur les voiture récente et le carrossage je trouve ça hyper agressif , c'est pour ca que moi ca me choc pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) Vraiment pas fan des jantes :s mais ça reste personnel ! Modifié le 2 mars 2013 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 L'A3 c'est typiquement le genre que bagnole que j'adore. Noir, sans sigle, rabaissé comme il faut, avec une bonne paire de jantes. Pas d'éxcès, pas de trucs flash'. Je suis fan. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 En gros faut tout changer d'après toi . . . Je pense que c'est la photo qui fait cet effet là , sur celles là le carrossage me parait pas excessif et la taille des jantes adapté a la voiture : Après c'est sûrement une question de goûts , j'aime pas trop les mini roulettes sur les voiture récente et le carrossage je trouve ça hyper agressif , c'est pour ca que moi ca me choc pas exact la elle est bien une taille en dessous pour les jantes et ce serait parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 L'A3 c'est typiquement le genre que bagnole que j'adore. Noir, sans sigle, rabaissé comme il faut, avec une bonne paire de jantes. Pas d'éxcès, pas de trucs flash'. Je suis fan. :love: Cadeau l'ami , si tu as besoin de fond d'écran ou juste de te rincer l'oeil c'est pour toi : http://www.flickr.com/photos/bedworth/ Moi j'en suis love :bave: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 je profite aussi du lien Flickr , merci nico :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) Cadeau l'ami , si tu as besoin de fond d'écran ou juste de te rincer l'oeil c'est pour toi : http://www.flickr.com/photos/bedworth/ Moi j'en suis love :bave: dans le genre jolie galerie y a ça aussi : http://www.tumblr.com/tagged/b7?before=24 :love: Modifié le 2 mars 2013 par Nes-65ers 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 La même, merci Nico'. Ma banque de fond d'écran s'est agrandit d'un coup. ^^ Pendant qu'on y est, je partage aussi un lien vers une galerie. :) http://www.flickr.com/photos/fresh2deathri/8045340648/in/photostream/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 dans le genre jolie galerie y a ça aussi : http://www.tumblr.com/tagged/b7?before=24 :love: Une mine d'or :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) Une nissan Skyline R34 Mazda RX7 Veilside Honda S2000 Honda prelude 4G :bave: Modifié le 2 mars 2013 par fastdu369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) L'A3 je trouve aussi que les jantes sont une taille trop grande, pour l'arrière il n'est pas question de carrossage c'est juste que ca dépasse trop. C'est décidé quand je serais grand je veux une Boxster :D Modifié le 3 mars 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés