- SB - Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 La Golf III je signe de suite , autant je suis pas fan des voiture préparées par La Poste en règle général , mais là ils ont fait fort :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 la golf III :love: :love: :love: moi qui n' était pas sur qu'une III serait bien en jaune et beh la j'ais ma réponse. Putain il faut trop que j'achete la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ce n'est pas un véhicule, bon, mais sa firme! :) Petit cadeau de ma frangine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Sympa ce polo geygey ! J'adore la C4 (VTS ?) ! les jantes passent bien dessus je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Au rasso Jap de ma ville il y a cette 240Z déjà sur photo ca envoi mais en vrai c'est encore mieux : C'est quoi comme bagnole la bleue a coté ? elle m'a l'air sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) Pour changer un peu des voitures et des motos : Celui que j'aurais plus tard : Pour l'année prochaine avec 225 bourrins histoire de bien avancer :) : Modifié le 13 mars 2013 par julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 C'est quoi comme bagnole la bleue a coté ? elle m'a l'air sympa :) toyota mr2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ca vient de chez moi ça ;) https://www.facebook.com/pages/Creusot-Volks-Crew/220832957976488 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je l'ai vue en vrai la One GTI elle est parfaite et dans un superbe etat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Le GTT elle dépote :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Au salon des Belles Champenoises d’Époque, Reims. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Au rasso Jap de ma ville il y a cette 240Z déjà sur photo ca envoi mais en vrai c'est encore mieux : Ah merde c'était Vendredi dernier ? J'y suis allé 4 ou 5 fois à la concentre mais je n'ai jamais eu la chance de la voir celle-ci :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Sympa la photo ! La caisse aussi remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ah merde c'était Vendredi dernier ? J'y suis allé 4 ou 5 fois à la concentre mais je n'ai jamais eu la chance de la voir celle-ci :( C'était en janvier je crois, je l'ai vu qu'une fois sur les trois rasso ou je suis allé, pas trop mon trip de faire du parking alors j'y vais pas tous les mois. Par contre je vais tous les mois au M.I.N. pour le rasso aciennes / youngtimers / sportive c'est bien plus interessant. Tu devrais y allé ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) TURBOOOOOOOOOOO, COUP DE PIED AU FAYSSSEEEEEEE, ce cul :love: edit: Sb achète une oldtimer au lieu d'une Boxster sans âme :, ca te ferait pas plaisir une petite 911 SC? :D http://fr.kapaza.be/namur/tres-belle-porsche-911-sc-targa-3000-cc-71899831.htm C'est juste un exemple, celle la est très bien conservé, 100% origine avec suivi donc logique ca cote plus mais tu peux t'amuser pour bien moins cher avec des SC Modifié le 14 mars 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) J'aime bien la SC mais je t'avoue que pour 25 000€ c'est pas ce que j'irais acheté et puis je suis devenu accro au cabriolet les targa c'est pas pareil. :D Modifié le 14 mars 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) J'aime bien la SC mais je t'avoue que pour 25 000€ c'est pas ce que j'irais acheté et puis je suis devenu accro au cabriolet les targa c'est pas pareil. :D Tu vires le toit en 15secondes, c'est encore mieux :D 2 strokes please :ze: Modifié le 14 mars 2013 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 quelqu'un aurait une kia cee'd avant 2010 un petit peu tuning ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 quelqu'un aurait une kia cee'd avant 2010 un petit peu tuning ?? J'ai trouvé que ça le reste c'est du kéké jacky tuning 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés