Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui Targa de 71 en 2,2 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 La LanEvo est monstrueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Jusqu'à preuve du contraire un bateau est un véhicule....... Ouaip mais rien à faire dans ma série :/ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Terrible la mitshu :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 énorme :bave: ? Le pot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Jusqu'à preuve du contraire un bateau est un véhicule....... Jusqu'a preuve du contraire tant que tu parlera de cette façon a quelqu'un tu ne recevra que des réponse négative. 3 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 La Corvette, elle tire limite vers le tiouning mais elle est sympatoche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'aime pas du tout le compteur, trop chargé Jusqu'a preuve du contraire tant que tu parlera de cette façon a quelqu'un tu ne recevra que des réponse négative. :P 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 il y a de la belle tuture par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Elle déboîte la Corvette ! Moi je suis pas fan de cette voiture (sauf la Stingray) car la coupe est vraiment belle mais les jantes de série font trop petites et le design est pas super agressif ni travaillé et ça met aucunement en valeur la carrosserie, là elle passe crème ça remplit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Jusqu'a preuve du contraire tant que tu parlera de cette façon a quelqu'un tu ne recevra que des réponse négative. Si tu continues comme ça, tu vas plutôt dégager vite fait :D 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Petite série :D :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Pou, j'en ai le sexe qui se dresse tout seul :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Une bonne grosse série comme on les aime ju :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 nickel la série mon Juju, et douloureuse cette infiniti la miche :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Merci Xavinou et Noé :D Modifié le 23 décembre 2011 par 635 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Si tu continues comme ça, tu vas plutôt dégager vite fait :D2 Pour quel motif ? :P Modifié le 23 décembre 2011 par =Guillaume= 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 La Golf 6 est absolument démoniaque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouep, les jantes VMR lui vont très bien je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Un p'tit lien, parce que il y a trop de photos pour tous poster. :) http://www.adamsrotors.com/gallery/?album=2&gallery=11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Pour quel motif ? :) Parce que tu es désagréable avec tout le monde, imbu de ta personne et que à par pour poster sur la DEM ou faire chier les gens, tu sers à rien, je pense que c'est déjà pas mal. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés