Kent74 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Je l'adore cette Twingo. :love: " On a envie d'y mettre des plaques et d'aller rouler sur la route " :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Par contre les 4 flashers carrés devant j'aime pas trop :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Par contre les 4 flashers carrés devant j'aime pas trop :/ Bha ca rappelle la Maxi Turbo. Je trouve que un beau clin d'oeil à l'histoire de Renault. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Les 4 carrées de led je suis pas fan non plus, mais ça fait tout de suite penser au longues portées de l'époque. Pour le reste de la voiture je la trouve très sympa, et j'adore le bruit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Bha ca rappelle la Maxi Turbo. Je trouve que un beau clin d'oeil à l'histoire de Renault. Oui mais ils auraient mieux fait de faire quelque chose de rond et un peu plus pris dans la carrosserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 (modifié) Bugatti Type 57 SC Ralph Lauren, concours d'élégance à Villa d'Este. Modifié le 27 mai 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Terrible. La deuxième photo dégage qqchose, ça fait vraiment la voiture improbable avec à l'intérieur le mec improbable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ce petit duo me rend tout chose :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Avec un capot ca passerait encore mieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Mais non faut montrer que c'est un R32 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Mais non faut montrer que c'est un R32 :D2 On enfonce le pied droit si on veut montrer ca :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 .. Et on tends l'oreille. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 "pardon? vous dites que je roule un peu bas m'sieur l'agent?" :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 J'suis amoureux :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Avec un sac sur la tête on peut discuter :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Le moteur c'est un 24v vr6! Dommage les feux avants et les bbs blanches mais elle est déjà parfaite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Vous êtes quand même très très très difficile , vous trouvez toujours quelques chose a redire même sur les choses que vous postez vous même. Je trouve ça plutôt hallucinant , on croirait que vous êtes blasés a force de voir des caisse de fou a longueur de journée une photo piqué sur un Facebook du forum J'approuve , je sais pas a qui tu as piqué ça mais il a du gout ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Avec un sac sur la tête on peut discuter :ninja: Effectivement Nico a raison , tu fais vraiment le difficile toi ^^ Elle a le menton avancé mais elle a pas l'air d'une Bogdanoff non plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 (modifié) Effectivement Nico a raison , tu fais vraiment le difficile toi ^^ Elle a le menton avancé mais elle a pas l'air d'une Bogdanoff non plus Et je plaisante hein, j'hésite pas une seule seconde :ninja: :teuf: Pour la One je précise bien que je la trouve parfaite, mais si je devais la mettre à ma sauce j'aurais pas fait ca tout simplement, mais bon je le redis elle est magnifique :) Après y'a peut être oui je pense qu'on est blasé a force de voir défiler les photos sur le net, on pense pas toujours a tout ce qu'il y a derrière :D Et pourtant quand je vois passé une caisse un peu sympathique en vrai j'en ai la mâchoire par terre :D Modifié le 29 mai 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Vous êtes quand même très très très difficile , vous trouvez toujours quelques chose a redire même sur les choses que vous postez vous même. Je trouve ça plutôt hallucinant , on croirait que vous êtes blasés a force de voir des caisse de fou a longueur de journée J'approuve , je sais pas a qui tu as piqué ça mais il a du gout ^^ J'avoue il a de bon gout , mais c'est le prénom aussi :D J'ai bien aimé les 3 cox aussi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Que c'est répétitif ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Que c'est répétitif ...! C'est pas tous le monde qui aime la voiture de Cruella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 On revoit toujours la même chose vu qu'on est peu a poster, j'ai l'impression que c'est mort en ce moment! Donc le peu qui poste, poste ce qu'il aime ce qui fait qu'on revoit la même chose en boucle (waw c'est long) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Savent plus quoi inventé chez VAG après la Veyron Grand Sport voici la Grand Sport mais WRC. Elle peut aller dans la terre celle la? :D2 Redevenons sérieux petite série US pour fuir l'Allemagne. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés