Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Les 4 carrées de led je suis pas fan non plus, mais ça fait tout de suite penser au longues portées de l'époque.

Pour le reste de la voiture je la trouve très sympa, et j'adore le bruit ^^

Vous êtes quand même très très très difficile , vous trouvez toujours quelques chose a redire même sur les choses que vous postez vous même. Je trouve ça plutôt hallucinant , on croirait que vous êtes blasés a force de voir des caisse de fou a longueur de journée 

une photo piqué sur un Facebook du forum 

904102_10200509924224803_334045450_o.jpg

J'approuve , je sais pas a qui tu as piqué ça mais il a du gout  ^^

• J'aime 2

Effectivement Nico a raison , tu fais vraiment le difficile toi ^^

Elle a le menton avancé mais elle a pas l'air d'une Bogdanoff non plus

Et je plaisante hein, j'hésite pas une seule seconde :ninja:  :teuf:

Pour la One je précise bien que je la trouve parfaite, mais si je devais la mettre à ma sauce j'aurais pas fait ca tout simplement, mais bon je le redis elle est magnifique :)

Après y'a peut être oui je pense qu'on est blasé a force de voir défiler les photos sur le net, on pense pas toujours a tout ce qu'il y a derrière :D Et pourtant quand je vois passé une caisse un peu sympathique en vrai j'en ai la mâchoire par terre :D

Modifié par Ambilight

Vous êtes quand même très très très difficile , vous trouvez toujours quelques chose a redire même sur les choses que vous postez vous même. Je trouve ça plutôt hallucinant , on croirait que vous êtes blasés a force de voir des caisse de fou a longueur de journée 

J'approuve , je sais pas a qui tu as piqué ça mais il a du gout  ^^

J'avoue il a de bon gout , mais c'est le prénom aussi :D J'ai bien aimé les 3 cox aussi :) 

• J'aime 1