- SB - Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Bah remarque t'en ferais sûrement plus quelque chose que moi ! Qu'elle honte de rien en faire ! C'est bien moche les fenders sur la BM. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Disons que j'ai pas actuellement envie de mettre autant d'argent dans une voiture que j'utiliserai que une ou deux fois par mois ( car je pourrais pas plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 t'as déjà posté des photos de ton cab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 (modifié) Ouais mais il y a un baille, sûrement sur l'ancien forum, c'était avant qu'elle soit démonté. Au dernières nouvelles elle est comme ça : Enfin je vais pas pourrir le post avec ça ^^ Modifié le 1 juin 2013 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) La plus belle que j'ai vu ce matin! Doré d'origine avec des Ronal Ls (je pense), sortait d'usine! Corona + GTI + soleil, WIN! Modifié le 2 juin 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Le cab US deglingue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Simpa les Golf, le cab US je valide, j'aimerais bien que les jantes de l'MX soient dans le même état ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Nico tu me régale :love: On reste dans de la francaise : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 La première RS est sublime :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 une petite série assez variée : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Loeb quand il gagne avec sa femme en copilote il se fait plaisir :ze: https://www.facebook.com/photo.php?v=10201117554248584&set=vb.171615306185914&type=2&theater 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 La grosse Audi TT grise ! :love: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 La photo de la clio V6 en haut de page ça me fait penser à des photos que j'ai faites il y a quelques temps : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Elle est vraiment magnifique :love: Et tes photos sont vraiment belle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 La deuxième photo me plait particulièrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bon certains vont encore rallé parce que c'est VW Mais celui qui vient dire que c'est du trop vu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) Scirocco :D la couleur passe assez mal :3 Encore quelques photos perso: Modifié le 4 juin 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Je la trouve juste un peu trop clair moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bon certains vont encore rallé parce que c'est VW Rageux :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Des deux roues pour changer, et bien sur avec un son de tronçonneuse pour reste dans l’ambiance sur forum. Mais quelles beautés ! Mais bon ça roule pas sur la route c'est chiant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Rageux :ninja: C'est pas moi qui chiale parce qu'il il y a trop de VW ,je rage rien du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés