ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 j'y suis dessus :D2 il on plus rien en stock :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Que dire ... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Que dire ... :love: Que la plaque d'imat' est moche ? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 OMG une New Beetle RSi :bave: Tellement rare de nos jours sur les routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 C'est clair, puis elle est pas vilaine du tout comparé au modèle de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Que la plaque d'imat' est moche ? :D à part ça je voit rien hein .. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) Pour faire plaisir à Nikola. :D Modifié le 9 juin 2013 par Quent74 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 enfin de belle voitures Quent' au passage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Pour faire plaisir à Nikola. :D J'ai fait pareil en postant une VW juste avant (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Sympathiques. Je ma rappelle que quand jetait gamin je trouvais la EB110 dégeu, l'erreur ! Sympa la Stratos aussi, un tour dans cette caisse ça doit laisser des souvenirs ! Sinon plus classique, mais je me ferais bien peter un petite Civic Type R plus tard. Le bas du PC en noir ça rend plutôt pas mal je trouve. Modifié le 10 juin 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Oh nan erreur, je la trouve moche cette génération ^^ Pour beaucoup ca n'est pas une "vrai" Type R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Moi j'adore justement. C'est clair qu'elle est pas spécialement dans les lignées des anciennes, mais ça lui enlève rien je trouve. Mon père en avait eu une il y a quelques année, bon souvenir comme caisse. Modifié le 10 juin 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Oh nan erreur, je la trouve moche cette génération ^^ Pour beaucoup ca n'est pas une "vrai" Type R. Pour beaucoup la Ep aussi sauf pour sont moteur. :ninja: D'autre photo de la corsa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 C'est vrai qu'elles sont souvent mise de côté, alors que les EP ne sont pas si dégueulasses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Pour beaucoup la Ep aussi sauf pour sont moteur. :ninja: D'autre photo de la corsa? Je lis souvent que l'EP est la dernière Type R après j'ai pas lu d'avis sur son moulin/chassis. Pas d'autres photos de la Corsa. J'aime bien la gueule il y en a pas mal importées d'angleterre, après faut oublié la position "monospace" du levier de vitesse surtout que certains trouve une ressemble avec l'avant du Scénic 1 phase 2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Je lis souvent que l'EP est la dernière Type R après j'ai pas lu d'avis sur son moulin/chassis. Pas d'autres photos de la Corsa. J'aime bien la gueule il y en a pas mal importées d'angleterre, après faut oublié la position "monospace" du levier de vitesse surtout que certains trouve une ressemble avec l'avant du Scénic 1 phase 2 :D2 Les avis divergent beaucoup disent que c'est plus une type R car trop lourde mais beaucoup font de swapp avec sont K20. Comme tu dit c'est la forme monospace qui gène. :D2 Dommage pour la coco. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Rassemblement de cette merveilleuse voiture qu'est la E28, en Lorraine. Retard de moi-même et (surtout) du carrossier, n'étant pas finie, je n'ai pu m'y rendre avec ma mienne :) :devil: Modifié le 10 juin 2013 par geygey521 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Les avis divergent beaucoup disent que c'est plus une type R car trop lourde mais beaucoup font de swapp avec sont K20. Comme tu dit c'est la forme monospace qui gène. :D2 Dommage pour la coco. :P http://www.japancar.fr/forum/Sujet-mon-CTR-EP3-K24Rotrex-1er-set-up-banc-p112 ;) Superbe la 528i, celle de droite sur la 3ième photo. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 J'en veux un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Il a une bonne tronche mais j'aime pas du tout ce genre de voiture. Fallait y pensé : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Dans le même style le K71 de mes potes du radikalbugz Mix entre une vw K70 avec moteur d'une cox type 113, le tout claqué au sol :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Bordel le mec il récidive : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Il est fou s'gars la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés