- SB - Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Yellow Bird (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Ruf Ctr (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 http://vimeo.com/67386766# http://www.caradisiac.com/Devolro-Diablo-decouvrez-ce-baroudeur-extrême-en-vidéo-86807.htm#xtor=AD-20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Golf VII GTI <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) C'est pas une GTI haha, t'es au top :) Modifié le 13 juin 2013 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Parfaite l'E30, même si pour moi les jantes sont un poil trop grosses. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Non là les feux j'accroche pas (OUI OUI on a toujours à redire :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Golf VII GTI <3 Ca ressemble plus à un TDi qu'à un GTi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) Parfaite la seconde E30 même les feux ca colle à l'ensemble. Me fait marré cette Renault on dirait un jouet mais un jouet qui peut faire des travers :D Modifié le 13 juin 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 C'est clair elle est marrante ! Encore une caisse avec laquelle les rond points doivent devenir drôle. J'adhère bien au concept. Énervés les trois italiennes sinon ! La photo de la Stratos est top, on dirait une image de GT5, en mieux fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 la delta :bave: pour la twin'run, ça serait bien qu'elle ne reste pas a la case prototype. parce que ça pourrait être vraiment sympa comme caisse. d'ailleurs c'est le moulin de la megane rs trophy retravaillé sur le proto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 la delta,ça c'est de la caisse !! j'ai vue un mec qui en avait 4 dans sa cours don une vidée, arceauté etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 J'accroche super bien au proto' de la Twingo. Une belle gueule, un vrai moteur, en plus en propu'. Le top. ^^ Aller, d'autres photos de la E30 parce qu'elle est sublime. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Putain j'en veux une :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Ca ferait un bon duo avec la Jetta. Le choc des générations : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 serie 100% mk4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Ce soir à un rasso j'ai trooop kifé ceci : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Une version réplica Spoon. Quelqu'un qui a du goût et qui s'y connaît en Honda :cool2: D'ailleurs elle est même eu son quart d'heure de gloire avec un article parue sur Autoworks ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Le mec a une autre Del Sol, une MR2, une Camaro 67 et une autre Camaro fin années 80 et celle qu'il préfère conduire c'est sa Del Sol ESI. ^^ Du coup c'était cool de voir une Del Sol aboutie en vrai comme ca je sais ce que je ferais ou non sur la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 (modifié) ouai elle passe bien comme sa, pure type jap's. Modifié le 14 juin 2013 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Une bien belle CRX! Aboutie comme tu dis. Bien trop rare aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 faut aimer les peinture flash quand même, encore sur circuit c'est parfait, mais tous les jours :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Au moins tu la retrouve de loin :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés