Nikola Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Magnifique dans cette couleur :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 J'me suis toujours demandé, ça sert a quoi les prises d'air sur le toit ? Comme sur la 1ere photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bha à avoir de l'air dans l'habitacle? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 je me suis toujours demandé, ça sert a quoi les prises d'air sur le toit ? Comme sur la 1ere photo C'est comme quand tu mets un rétro F1 sur ton scoot, plus petit rétro donc meilleur aérodynamisme donc vitesse qui augmente :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 je me suis toujours demandé, ça sert a quoi les prises d'air sur le toit ? Comme sur la 1ere photo C'est une issue de secours au cas l'habitacle prendrait feu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 En fait, à la base c'était pour refroidir les moteur central arrières, non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=SiXx_KvkyGY 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Rigolez bande de guignols ! :D2 N'empêche que ma question est pas si con, puisque sur 3 réponses j'ai trois explications ^^ aérodynamisme, air, refroidissement moteur :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 C'est tout simplement pour refroidir l'habitacle effectivement , c'était a la base pour les grosses prépas de rallye dont les fenêtres était condamné (remplacées par du plexiglas ou autre matériau plus léger avec seulement une trappe a glissement) Maintenant ca doit toujours avoir la même utilité vu que même les voitures modernes on bien souvent les fenêtres condamné et la clim virée. Déja qu'il fait une chaleur a crever la dedans , j'imagine même pas l'enfer sans ce petit artifice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 En voilà une bonne explication ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 C'est ce que je disais. Dans les Fun Cup certains prenaient des tubes en plastique qu'ils font passer dans les vitres latérales et qu'ils orientent vers l'avant, pour que l'air puisse rentrer, enfin je sais pas si je suis clair :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Rigolez bande de guignols ! :D2 N'empêche que ma question est pas si con, puisque sur 3 réponses j'ai trois explications ^^ aérodynamisme, air, refroidissement moteur :siffle: Enfin l'aérodynamisme c'était une grosse blague je te rassure :D2 Je sais quand même que ça servait à refroidir l'habitacle mais Nico a tellement bien expliqué (normal c'est un Nicolas :ze: ) , que j'ai pas besoin de passer après lui ^^ Bon on peut ajouter également que ça apporte un petit plus esthétique et une touche racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 jolie mais vraiment pas fan des feux et des phares... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 La Fiesta me fait pensé à celle ci que j'ai trouvée hier : http://www.leboncoin.fr/voitures/508797066.htm?ca=18_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Sympa le pommeau, dans le même genre celui d'une Huayra, tout le mécanisme apparant, alors qu'il y a des palette aux volant, pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Chez Spyker c'est pas degeu non plus le pommeau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Sympa la polo je trouve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Elle est pas mal la polo, mais je l'aurais trouvé plus jolie si Sb n'avais pas posté cette Miura magnifique juste avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 :soeur: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés