Aller au contenu

Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

Messages recommandés

Posté(e)

La Gti diesel :D Moteur rêvé pour un daily, consommation ridicule pour un moulin qui avance :)

Et les grosses tôles qui claquent pour pas cher :D

Pour la consommation je suis d'accord mais ça n'avance pas des masses  :D2

Par contre c'est vrai qu'avec les tôles + enjos elle a vachement de gueule  :cool2:  Moi qui ne suis pas fan des Golf 2  :P2

Posté(e)

Arrête ça serait symphoniquement trop violent ! Perso le bruit de cette caisse me fait presque peur, autant que son esthétique en fait, ça chaume pas chez Lancia.

Posté(e)

Arrête ça serait symphoniquement trop violent ! Perso le bruit de cette caisse me fait presque peur, autant que son esthétique en fait, ça chaume pas chez Lancia.

Ca chaumait pas...vu les modèles qui sortent maintenant  <_<

Posté(e)

Hier j'ai vu ca :

Abarth-695-Tributo-Maserati-2.jpg

Abarth-695-Tributo-Maserati-1.jpg

Franchement je suis tombé amoureux , la couleur est sublime , et la carrure de cette micro voiture laisse sur le cul (comme tous les Abarth) et la rareté fait le reste.

Et pour info j'ai vu cette voiture devant la maison d'un propriétaire d'une Maserati Granturismo , a mon avis cette 500 est réservé en priorité au "habitué" de la marque.

Posté(e)

j'avais vu la version abarth la plus connu, en blanche avec les stickers rouge et c'est vrai qu'elle tape a l'oeil direct. En plus c'étais une belle blonde dedans  8-)

Posté(e)

Fiat a sorti aussi la version 500 Tributo Ferrari. 180 ch et plus de 40000 € si je dis pas de bêtises. Réservé aux concessionnaires Ferrari.

Fiat_500_Abarth_695_Tributo_Ferrari_001.

Fiat_500_Abarth_695_Tributo_Ferrari_002.

Fiat_500_Abarth_695_Tributo_Ferrari_501.

Posté(e)

Les Fiat 500 au prix ou c'est vendu c'est une grosse blague, je trouve que quelque soit la version c'est une merde sur roues. :)

Je préfère de loin une Mini (mis à part ces saloperies de Cooper S diesel) ou une Beetle/Coccinelle.

• J'aime 3