.::S2::. Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Appartenant toute au même proprio en lui faisant sont garage y'a moins de se faire plaisir. :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 La Gti diesel :D Moteur rêvé pour un daily, consommation ridicule pour un moulin qui avance :) Et les grosses tôles qui claquent pour pas cher :D Pour la consommation je suis d'accord mais ça n'avance pas des masses :D2 Par contre c'est vrai qu'avec les tôles + enjos elle a vachement de gueule :cool2: Moi qui ne suis pas fan des Golf 2 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Terrible la F40 et la 288 en blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Quel palmarès ... 3.0 CSL! Meilleur automobile sportive de sa génération, 70's. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) La M1 est superbe aussi. Modifié le 30 août 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Violente la 2002 ! La 406 ça me rappelle Toca sur PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 +1, la BM est sublime, c'est quoi comme jante ?? j'ai jamais vu ce genre de modèle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 On dirait des tôles de Cox Je veux cette putain de calandre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Cette M3 E36... :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 ... a une lame de pare choc d'un gout discutable. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 ... a une lame de pare choc d'un gout discutable. :D Putain t'es difficile SB :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Putain t'es difficile SB :D2 Je plaisante elle est top cette E36. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 La GT Turbo j'approuve 8-) J'entend d'ici la symphonie des compresseurs :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Arrête ça serait symphoniquement trop violent ! Perso le bruit de cette caisse me fait presque peur, autant que son esthétique en fait, ça chaume pas chez Lancia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Arrête ça serait symphoniquement trop violent ! Perso le bruit de cette caisse me fait presque peur, autant que son esthétique en fait, ça chaume pas chez Lancia. Ca chaumait pas...vu les modèles qui sortent maintenant <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ca chaumait pas...vu les modèles qui sortent maintenant <_< T'aime pas les srt? :D2 D'ailleurs petite info pour les fans de ce modèles les 4 modèles sur cette photo appartiennent au même proprio. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Hier j'ai vu ca : Franchement je suis tombé amoureux , la couleur est sublime , et la carrure de cette micro voiture laisse sur le cul (comme tous les Abarth) et la rareté fait le reste. Et pour info j'ai vu cette voiture devant la maison d'un propriétaire d'une Maserati Granturismo , a mon avis cette 500 est réservé en priorité au "habitué" de la marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 j'avais vu la version abarth la plus connu, en blanche avec les stickers rouge et c'est vrai qu'elle tape a l'oeil direct. En plus c'étais une belle blonde dedans 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Et en plus elle fait un bruit plutôt sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Fiat a sorti aussi la version 500 Tributo Ferrari. 180 ch et plus de 40000 € si je dis pas de bêtises. Réservé aux concessionnaires Ferrari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Les Fiat 500 au prix ou c'est vendu c'est une grosse blague, je trouve que quelque soit la version c'est une merde sur roues. :) Je préfère de loin une Mini (mis à part ces saloperies de Cooper S diesel) ou une Beetle/Coccinelle. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés