Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?


DBPaul
 Partager

Messages recommandés

dsc_0310.jpg

 

 

dsc_1910.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Pour vous faire une idée du gabarit de l' auto, j' ai croisé un  range rover HSE, j' étais coude a la fenêtre, et mon coude était plus haut que le conducteur du range ! je voyais limite le dessus du toit.

Les jantes sur la rolls sont du 22...

Modifié par --CHICHOIS--
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas cinglé, c'est juste que les gens qui se permettent de critiquer de cette manière en disant "c'est nul", propos quand même assez péjoratif, et qui dans le même temps ne postent quasiment jamais rien, ça m'agace, la prochaine fois, si ça te plait pas, tu diras "j'aime pas" ou tu te tairas en attendant la prochaine série.

 

Et j'en ai rien à faire de ce que tu peux penser de moi, j'ai toujours dit ce que je pensais et ça changera pas.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le fameux "remettage en place" de notre cher ancien modo qui n'a toujours pas changé et qui continue à imposer sa loi...Bref on est comme on est mais la tu y es allé un peu fort avec ce pauvre Geygey qui, au passage, a quand même fait deux magnifiques fautes d'orthographe dans sa phrase déplacée  8-)

 

Passons avec une série de photo pour oublier ce petit problème de débat plein de philosophie  ;)

 

1395874_652636518119971_1354483934_n.jpg

 

1452062_651555941561362_49961541_n.jpg

 

1457543_10151720635329249_1816731102_n.j

 

1382281_10151777166191840_722498749_n.jp

 

421800_10151458096572136_1808278133_n.jp

 

1237499_10151598731097136_1154943433_n.j

 

Vivons tous en parfaite harmonie les gars  :soeur:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi que le manque de respect choque ? vos parents vous ont jamais appris à nuancer vos propos ?

 

Nikola, je pense pas que ça te ferait plaisir que je te dise que ta série est absolument naze alors que tu t'es fait chier à aller chercher les photos pour les poster ici, à ta place, ça me couperait l'envie de reposter une série vu l'audience...

 

Sinon, mon message est certes sec, mais absolument pas irrespectueux, et faites pas vos effarouchées, ça fait plus de 8 ans que je traine ici et j'ai toujours parlé comme ça.

Modifié par Zenzak
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne raison sache le car effectivement on ne dis pas "c'est nul", c'est irrespectueux surtout quand ce n'est pas argumenté.

Mais parfois il faut savoir modérer ses propos aussi comme tu le dis si bien. Moi même je dis toujours ce que je pense mais faut pas non plus tomber dans la provocation et le "cassage en règle" au point de se faire des ennemis ou d'avoir un retour violent dans la tronche ;)

En tout cas ça fait 6 ans que je suis sur ce forum et je peux confirmer que t'as toujours été comme ça  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...