Ambilight Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Ce matin à un rasso de Yt :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Classe. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 En même temps comme il roule , ça passe pas toujours . Oui c'est sur niveau gueule j'aime moins aussi . D'ailleurs tu as vu son best of est sortie il y a 2/3 jours C'est vrai que c'est un porc :P , faut oser attaquer comme ça avec un tel engin (aussi bien puissance que valeur) Ouai je l'ai vu , a vrai dire sur Facebook je suis au moins une cinquantaine de pages consacrée au rallye pour être sur de ne jamais rien louper :D2. C'est devenue comme une drogue , je regarde au moins 2 / 3 vidéos de rallye par jour :D D'ailleurs , c'est l'heure des "best of" , et celui de rallye attack est pour moi le meilleur : J'aime pas les vidéos de rallye avec de la musique d'habitude , mais là cette "intro" est sublime :love: (fin de l'intro a 3 minutes 30 pour ceux qui voudrais du "pure sound" comme on dit :P) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Je l'ai regarder il y a quelques jours déjà :ze: En plus je reconnais pas mal d'endroits des rallyes de ma régions c'est cool ( en même temps la spécial du rallye du gier est a 3 km de chez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 1300 tts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 qui peut me dire exactement la marque de ses jantes ? Si possible le modèle aussi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 On voit pas très bien la jante dommage. En tous ca il y a un sacré déport ^^ Naissance d'une légende : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 On voit pas très bien la jante dommage. En tous ca il y a un sacré déport ^^ Naissance d'une légende : on voit mieux là :D2 : ces scènes elles étaient censées être dans le 2 ?? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 C'est une transition entre Fast and Furious et 2Fast 2Furious, je sais pas si j'ai encore le DVD de 2F 2F mais c'était inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 C'est une transition entre Fast and Furious et 2Fast 2Furious, je sais pas si j'ai encore le DVD de 2F 2F mais c'était inclus. + 1 C'est une scène bonus qui n'a pas été mise au montage du film. En gros ça explique comment Brian a réussi à échapper aux flics et à avoir sa skyline. Par contre pour la 3000 GT je sais pas d'où il l'a sort ^^ Mais même dans le Tokyo Drift il y a un petit clin d'oeil à Brian et sa R34 qu'on retrouve ensuite dans le 4 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 (modifié) Des photos de meilleur qualité de mon rasso de hier: for sure la one sera la pour la prochaine date :) (hésitez pas à faire un tour sur le facebook :) ) Modifié le 2 décembre 2013 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 des belles caisses putain !! je serais bien venu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 (modifié) MAGNIFIQUECadillac Elmiraj Concept ou alors la Cadillac Ciel Concept Modifié le 3 décembre 2013 par TheBlackNext 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Coup de coeur du soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 (modifié) Modifié le 3 décembre 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Très sympa cette petite Mégane , pas fan des rétros obus mais ça reste parfaitement dans l'esprit rallye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 (modifié) M3 compresseur : EDIT : oups , double post :oops: Modifié le 5 décembre 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Nes tu m'as fait vomir ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Je viens d’halluciner sur le prix du bordel oO http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/X/186277349.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Nes tu m'as fait vomir ! Pourquoi ?? Perso je trouve l'adapt' plutôt bien faite, c'est sobre et unique, plutôt racée bref le top quoi :P Ah ouais chaud là !! Ça fait cher la fef' o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Regarde pas le prix des 250 GTO alors. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Regarde pas le prix des 250 GTO alors. :D en effet là ça fait cher la caisse : http://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/250-gto/1962/176453 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés