Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

SB je te conseille de prendre la mitsu eclipse , j'ai vu sur des topics americains qu'elle a un chassis solide et que le moteur est increvable , reste a savoir la disponibilté en france ou de trouver un importateur de pieces de l'usa ( ca te coutera un peu cher ) car etant donné que c'est une voiture un peu agée mais elle reste une base favori pour le tuning ;)

C'est ni plus ni moins qu'une Maxi je pense , j'ai un pote qui a courrus quelques années avec ca en rallye (le but premier d'une telle caisse :P) et c'était le même kit carrosserie , en full c'était un monstre , a l'époque y titillais de la Clio Maxi et de la R5 turbo avec très peut d'expérience pourtant (il y a de ca 7 ans déja)

C'est après être monté dans celle là que je suis devenus un vrai fan de 11 (il avait aussi une Turbo phase 2 pour le week-end 8-))

Si le kit carrosserie c'est un maxi c'est sur. Après les pare choc effectivement ne me parlait pas mais la moitié des mec ne montent pas ceux prévus. Mais les ailes arrières avec aérations , les bas de caisse et les ailes avant c'est un kit maxi y a pas photo. J'ai passé toute mon adolescence a côté de se kit donc j'en suis certain :P

Eh mais elle est de chez moi cette r11  :D , d'ailleurs quelques vidéo de la r11 mais elle n’avait pas encore le kit maxi :

http://dai.ly/xfhtva

et le lien de son projet :

http://forum.renault-9-11.fr/r9-r11-preparees/ma-r11-maxi-t12019.html

Modifié par Nes Design

Moi qui suis amoureux du crépitement des ralentis des bi là c'est l'extase :D

http://www.ebay.co.uk/itm/2009-2013-AUDI-A4-3-0-TDI-S-LINE-AUTO-AIR-RIDE-SHOW-WINNER-NOT-S3-GOLF-R32-RS4-/321274764721?pt=Automobiles_UK&hash=item4acd77ddb1 ELLE EST DINGUE!

Modifié par Ambilight

Ouais , mais moi il y a que la megane rs 265 que j'admire , autrement dit les français ne sont pas connus par leur production de bagnoles , mais que pour le moulin rouge et les petits pain au chocolat ^^

Tu es très réducteur concernant l'histoire automobile Française...

Entre%2

Modifié par Zenzak

Tu es très réducteur concernant l'histoire automobile Française...

Entre%2

Ah ouais comme ci vous êtes connus pour des maserati ou des amg , vos nombre de voitures qui ont fait la une sont comptés sur les bouts de doigts , et l'industrie automobile est merdieuse en france comparé a vos voisins les italiens ou les allemands ;) , la voiture c'est pas votre specialité , tout simplement ;)