Matt65 Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 J'aime beaucoup l'Eclipse, j'avais regarder pour en acheté une mais j'ai pas osé me lancer. Le problème avec les eclipse gsx, c'est qu'à cause de fast & furious, beaucoup sont jacky tuné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Va voir en Allemagne t'en trouve à la pelle des models stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 SB je te conseille de prendre la mitsu eclipse , j'ai vu sur des topics americains qu'elle a un chassis solide et que le moteur est increvable , reste a savoir la disponibilté en france ou de trouver un importateur de pieces de l'usa ( ca te coutera un peu cher ) car etant donné que c'est une voiture un peu agée mais elle reste une base favori pour le tuning ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 grosse C3 on est lààààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 (modifié) Integra dc5 Type R en kit large... :bave: Paul Walker avait de beaux bébés dans sa collection perso... Modifié le 13 décembre 2013 par Nikola 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Double post ne me bannissez pas s'il vous plaît :oops: Une R11 Turbo bien violente :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Plus d'infos dessus ? J'adore en tous cas, même si je trouve qu'elle serait mieux à mon gout avec les 4 phares devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Non désole JJ j'en ai pas, j'ai trouvé ça sur Facebook. J'ai réussi à retrouver la page du proprio et ses photos sont pas privés donc j'en mets d'autre ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Si quelqu'un trouve une vidéo, qu'il n'hésite pas :) En tous cas sur la toute première photo que tu as mise, elle a un faux air d'Audi Quattro, courte et bien large, sacré boulot dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 C'est ni plus ni moins qu'une Maxi je pense , j'ai un pote qui a courrus quelques années avec ca en rallye (le but premier d'une telle caisse :P) et c'était le même kit carrosserie , en full c'était un monstre , a l'époque y titillais de la Clio Maxi et de la R5 turbo avec très peut d'expérience pourtant (il y a de ca 7 ans déja) C'est après être monté dans celle là que je suis devenus un vrai fan de 11 (il avait aussi une Turbo phase 2 pour le week-end 8-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Raté Nico c'est pas une maxi. Le kit carrosserie est fait de toute pièces par le proprio. A l'avant on a un pare choc de Delta evo et à l'arrière un diffuseur carbone type F1. Le problème c'est que j'ai pas plus d'info :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Si le kit carrosserie c'est un maxi c'est sur. Après les pare choc effectivement ne me parlait pas mais la moitié des mec ne montent pas ceux prévus. Mais les ailes arrières avec aérations , les bas de caisse et les ailes avant c'est un kit maxi y a pas photo. J'ai passé toute mon adolescence a côté de se kit donc j'en suis certain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) Eh mais elle est de chez moi cette r11 :D , d'ailleurs quelques vidéo de la r11 mais elle n’avait pas encore le kit maxi : http://dai.ly/xfhtva et le lien de son projet : http://forum.renault-9-11.fr/r9-r11-preparees/ma-r11-maxi-t12019.html Modifié le 16 décembre 2013 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 En tout cas ça défonce, cool de voir de plus en plus de française sur le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Ouais , mais les voitures françaises qui tournent la tête sont rares et peu , contrairement aux allemands et aux japs :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 C'est surtout que les français aiment pas les bagnoles françaises en règle général, alors que ce fut le cas à certaines périodes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) des françaises ?? huhuallé ok une française :D Modifié le 16 décembre 2013 par TheBlackNext 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) Moi qui suis amoureux du crépitement des ralentis des bi là c'est l'extase :D http://www.ebay.co.uk/itm/2009-2013-AUDI-A4-3-0-TDI-S-LINE-AUTO-AIR-RIDE-SHOW-WINNER-NOT-S3-GOLF-R32-RS4-/321274764721?pt=Automobiles_UK&hash=item4acd77ddb1 ELLE EST DINGUE! Modifié le 16 décembre 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 En tout cas ça défonce, cool de voir de plus en plus de française sur le post. Cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Ouais , mais moi il y a que la megane rs 265 que j'admire , autrement dit les français ne sont pas connus par leur production de bagnoles , mais que pour le moulin rouge et les petits pain au chocolat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 (modifié) Ouais , mais moi il y a que la megane rs 265 que j'admire , autrement dit les français ne sont pas connus par leur production de bagnoles , mais que pour le moulin rouge et les petits pain au chocolat ^^ Tu es très réducteur concernant l'histoire automobile Française... Entre%2 Modifié le 17 décembre 2013 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Chocolatine on dit, sale nordiste ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Tu es très réducteur concernant l'histoire automobile Française... Entre%2 Ah ouais comme ci vous êtes connus pour des maserati ou des amg , vos nombre de voitures qui ont fait la une sont comptés sur les bouts de doigts , et l'industrie automobile est merdieuse en france comparé a vos voisins les italiens ou les allemands ;) , la voiture c'est pas votre specialité , tout simplement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Je ne sais même pas quoi répondre a tant de débilité (et j'ai surtout pas envie) Juste une conclusion , quand je vois ta mentalité , j'ai du mal a croire que ta phrase de signature puisse être vraie . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés