Nono Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Vraiment très belle, ça donne envie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) Belle pièce l'E30 mais dommage c'est une berline et boîte auto. Modifié le 13 janvier 2014 par - SB - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Génial ! :) boîte auto, elle doit être très plaisante à conduire tout de même. Surtout en 325i il y a de la reprise donc ce ne sera pas mou. En Touring elle est beaucoup plus charmante oui. Je réitère ce que je disais, les plus belles occasions que j'ai vu, en somme, sont en Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 En même temps en suisse, une tache d'huile par terre et c'est hilico au mécano, sont fada :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Où l'as-tu eu cette F40 Nico ? S'il te plaît. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 (modifié) Où l'as-tu eu cette F40 Nico ? S'il te plaît. ;) C'est marqué sur les photos :P2 https://www.facebook.com/GFWilliamsPhotography?fref=ts D'ailleurs sur cette page il n'y a pas que la F40 qui fait rêver , tous le reste est a tomber (plus ou moins) Exemple : :bave: Modifié le 14 janvier 2014 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 106 Evolution. Un projet de malade où la base est une 106 swapé avec un moteur de Mitsu Evo IV et son chassis qui a été raccourci. :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 325iX Touring E30 / 2000 Tii Touring " Sportpacket " Toujours les mêmes .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 106 Evolution. Un projet de malade où la base est une 106 swapé avec un moteur de Mitsu Evo IV et son chassis qui a été raccourci. :ouf: J’étais tombé sur leurs pages il y a quelque temps , c'est des grands malades ! Mais faut bien avoué que ça laisse rêveur :love: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Combo Bimmer qui me fait rêver, j'aimerais beaucoup une E30 Touring en daily. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 (modifié) :love: Des jantes d'alpha-roméo sur une mini , moi j'oserai pas tout simplement ca fait kéké :D2 Modifié le 15 janvier 2014 par Lou-Pierre Quote de l'image précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Je préfère les 5 moi, une E34 en 535 ! Ou une E39 en touring. Le proprio de ces deux autos à fait remarquer à juste titre : premier touring 2 portes et premier touring 5 portes de chez BMW. Ces versions n’existaient pas avant, exact. Une E30 en iX se trouve toujours, c'est un choix. Par contre une touring ou certaines versions rare comme avec un intérieur full cuir ou une, optionnée avec toit ouvrant électrique ou en verre ... se font très rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 (modifié) Des jantes d'alpha-roméo sur une mini , moi j'oserai pas tout simplement ca fait kéké :D2 Tu sais que t'es pas obligé de quoter toute les photos d'un message précédent, à chaque fois hein :D Modifié le 15 janvier 2014 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Tu sais que t'es pas obligé de quoter toute les photos d'un message précédent, à chaque fois hein :D Je donne mon point de vue :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Je donne mon point de vue :siffle: Ouais mais l'image est juste au dessus quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 j'aime pas du tous les jantes de la GTT ( trop grosse ? ) Les clio 16s rattrapent :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Je donne mon point de vue :siffle: Ouais ça tu peux, mais quoter tout ce qu'il y a au dessus non, ça charge la page pour rien, c'est juste pour la bonne lisibilité du forum :). Les deux c'est des 16s ou c'est une Williams à gauche ? Enfin dur à savoir. C'est vrai que les jantes font grosses sur la GTT, associé à un autoc Renault "RS" sur le capot, j'ai peur que ça soit un bon Jean Michel, d'ici qu'il ai un 1.9D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 (modifié) D'après le site, non. http://www.speedrun.fr/#!les-voitures-et-les-circuit/c8zh Par contre je pense qu'ils sont un peu optimistes sur certains poids annoncés :lol: Modifié le 15 janvier 2014 par Zenzak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Oh je pense pas. Si elles sont vidées, ça m'étonne pas pour le poids. En tout cas, ça doit être sympa avec toutes ces petites bombinettes françaises ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Grosse déception se matin , première spéciale et déjà plus de Thierry Neuville :( Moi qui attendais avec impatience de voir comment il allait se débrouiller avec sa nouvelle monture. Par contre Kubica est au taquet , deux scratch sur deux et 36 seconde d'avance sur Ogier (c'est loin d’être fini mais c'est prometteur) Mais connaissant le bestiau , a cette allure il va vite faire une erreur (c'est un peu sa signature :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) L'ES1 a été fatale à beaucoup de pilotes. Maurin aussi est sortie avec sa fiesta. Au passage Ce regard :love: Modifié le 16 janvier 2014 par Nikola 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés