VDB Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 l'une des voitures les plus puissante de Belgique Toyota supra 1300 cv :love: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) Avis aux amateurs de voitures anciennes : Je cherche la marque et le modèle, j'aime beaucoup les voitures mais aussi ancien, ça m'est inconnu. Merci :) Je suis bien trop peu expert pour tout te citer sur cette auto mais je vais donné mon avis. Il s'agit d'un modèle des années 30 quasi sûr, d'un modèle américain au vue de la carrosserie et des jantes à battons. Surtout une carrosserie type Coach, je ne l'ai connais que très peu. Une Packard ou Buick je dirai. Je suis partant pour la Packard mais rien de sûr à 100%. Je cherche. Edit : après recherche sur Google ( Buick 1930, Packard 1930 ... ) il s'avère que c'est un Roadster (cabriolet) et non un coach (coupé) Buick de 1930. Effectivement Packard d'une gamme supérieur utilisé déjà des roues à rayons... Edit 2 : BUICK SERIES 40 1930 Les américaines de ces années je n'en suit guère fan, les françaises sont déjà tellement nombreuses et passionnantes à cette époque. J'ai reconnu une américaine des années 30 obligatoirement par sa coupe, les jantes à battons, la calandre, les découpes des ailes, Buick et Packard, typique de chez eux. Une Ford comme une Type A est bien différente. Ce qui "sert" de par-choc avant est typiquement américain et de chez Buick. Bref ! Elle est dans un état concours, très rare et en bi-ton c'est vraiment très beau, chouette photo Zenzak. Modifié le 20 janvier 2014 par geygey521 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 God le turbal sur la supra oO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 La vidéo est très belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Je suis bien trop peu expert pour tout te citer sur cette auto mais je vais donné mon avis. Il s'agit d'un modèle des années 30 quasi sûr, d'un modèle américain au vue de la carrosserie et des jantes à battons. Surtout une carrosserie type Coach, je ne l'ai connais que très peu. Une Packard ou Buick je dirai. Je suis partant pour la Packard mais rien de sûr à 100%. Je cherche. Edit : après recherche sur Google ( Buick 1930, Packard 1930 ... ) il s'avère que c'est un Roadster (cabriolet) et non un coach (coupé) Buick de 1930. Effectivement Packard d'une gamme supérieur utilisé déjà des roues à rayons... Edit 2 : BUICK SERIES 40 1930 Les américaines de ces années je n'en suit guère fan, les françaises sont déjà tellement nombreuses et passionnantes à cette époque. J'ai reconnu une américaine des années 30 obligatoirement par sa coupe, les jantes à battons, la calandre, les découpes des ailes, Buick et Packard, typique de chez eux. Une Ford comme une Type A est bien différente. Ce qui "sert" de par-choc avant est typiquement américain et de chez Buick. Bref ! Elle est dans un état concours, très rare et en bi-ton c'est vraiment très beau, chouette photo Zenzak. Merci pour la recherche, c'est sympa. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Si j'ai pu t'aider... Si tu as d'autres photos de voitures "aussi" anciennes, n'hésite pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Raide neuve : Je sais pas si c'est une vraie , mais elle reste superbe :love: EDIT : ça ne peut pas être une vraie , il n'y a pas eu de Focus officielle en conduite a droite . . . Modifié le 22 janvier 2014 par Nico 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 quelqu'un connait ces voitures ?? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 La dernière c'est pour aller sur Mars avec le projet Apolo, proposer par les shampoing AXE 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 La rouge c'est une Sterling Nova , l'autre je sais pas et je veux pas savoir :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 La première c'est une Buick Skylark (mais c'est écrit dessus :siffle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Michou tu m'as tué :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 La dernière c'est pour aller sur Mars avec le projet Apolo, proposer par les shampoing AXE c'est pas que je la trouve belle hein :D2 mais j'aimerais bien savoir d'ou sort cet engin, je trouve ça intriguant ;) Affreuse les coques sur la husqvarna :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Si j'ai pu t'aider... Si tu as d'autres photos de voitures "aussi" anciennes, n'hésite pas. J'ai ça : à part la première, tout vient des USA. Modifié le 22 janvier 2014 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) Ça ne te rappel pas ton enfance ça : Les duels Batteau / Vaison :love: EDIT : c'était au rallye de la Châtaigne 1998 Modifié le 23 janvier 2014 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Vaison et sa mythique 306 maxi qui en aura subit des évolutions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Magnifique la M3 full black ! Michouuuuuuuuuuu. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 On y croirait presque hein :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 On y croirait presque hein :) Non !!!!!! Lol Attend je suis entrain de me palucher devans la :D2 Mais feux arrières fumées non jamais. Logo M3 noir non plus, nul on le voit plus. Et jantes noires ça fait chiez, sur la photo de profil on voit rien, on distingue pas bien la jante. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés