Ambilight Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 1 million ahahahah! Bien de se faire de l'argent sur la mort d'une personne! Bon après si il y a réellement 90% de la somme qui part pour la bonne cause..... ca m'a jamais excité ce genre de caisses, préfère mes petites One :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Oh oh oh nan mais attendez la voiture elle a été utilisée dans Fast and Furious 4 une dinguerie ce film !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 (modifié) Superbe ta série Sb Juste pas trop fan de la Buick, sinon ça fait plaisir à voir :cool2: Modifié le 6 février 2014 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Sympa en cherchant bien j'ai trouvé une Mx5 monté avec mes jantes! Pour de l'hauteur et monte origine je trouve pas ca moche! NEEEEED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 (modifié) C'est sur que c'est pas vilain, mais avec une vitre arrière. Ca a pas besoin d'être beaucoup plus bas que ça. J'ai recommencé à guetter les Miata sur LBC ces derniers jours, c'est pas raisonnable mais en investissant aujourd'hui dedans ça sera largement rentabilisé plus tard, la côte est pas encore trop énorme. Modifié le 6 février 2014 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Si tu penses qu'une MX5 est un investissement t'es dans le mal c'est parce que beaucoup pense comme ca qu'il est difficile de trouver une occasion correct en France à un tarif réaliste. On en a fait l'expérience avec un pote depuis Octobre on a retourner leboncoin et au final une fois de plus merci les allemands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 (modifié) Bah ça prend de la côte, comme toutes les bagnoles qui ont marqués leur temps. Je regardais aux NA il y a un an et demi, c’était déjà assez cher, aujourd'hui ça continue à monter. Ça devient "collection", à tord ou à raison, ça l'est. Aujourd'hui elles sont assez cher, mais ça risque de continuer à grimper. C'est comme une One à 8000€, c'est pas une occasion correct, mais c'est le tarif. Modifié le 6 février 2014 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Je veux la Sub avec pneus neige pour aller tatté la poudreuse :bave: Superbe le trio d'époque aussi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 J'ai beau la regardé 5 min j'aime pas du tout cette voiture, aucune forme je trouve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) J'ai beau la regardé 5 min j'aime pas du tout cette voiture, aucune forme je trouve ben c'est surtout que je savais pas que ça existait en sedan, en tout cas impossible d'en trouver en France Modifié le 8 février 2014 par Nes Design 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 J'ai beau la regardé 5 min j'aime pas du tout cette voiture, aucune forme je trouve Mais n'oublie pas qu'elle a remporté la wrc 47 fois :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Il parle pas de la Subaru mais de la Honda juste au dessus... -_- -_- Franchement réfléchis avant de poster, ça en devient soulant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 A mon avis , c’était une petite blagounette ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) Vu le boulet que c'est je pense pas. Si je poste aujourd'hui pour lui dire ça, c'est parce que c'est pas la première fois que ça me démange, avec ses avis totalement erronés et son comportement de kikoolol ça commence à bien faire franchement. Modifié le 9 février 2014 par Zenzak 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 ben c'est surtout que je savais pas que ça existait en sedan, en tout cas impossible d'en trouver en France Il y en a en France, au moins 2/3 sur Jean Pierre car. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) Dans 2 semaines je m'occupe de la cox du père d'un pote pour son anniversaire! La carrosserie est dans un sale état! C'est une "speedster" rabaissé bi-ton! Et je dois m'occuper de l'intérieur aussi qui est vraiment pas beau a voir, ca promet de bon 50/50 :siffle: Modifié le 9 février 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 La F40 noire :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) La F40 :bave: Modifié le 9 février 2014 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 On dirait un gros fake la F40 :censure: Moi je retiens la Delta prise au tour de Corse (et les différentes décos de la M3 même si la photo est dégeu . . .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Vu le boulet que c'est je pense pas. Si je poste aujourd'hui pour lui dire ça, c'est parce que c'est pas la première fois que ça me démange, avec ses avis totalement erronés et son comportement de kikoolol ça commence à bien faire franchement. C'était une blague --' , kikolool ou pas c'est mon affaire , et question d'avis erronés j'ai pas menti elle a remporté la wrc 47 fois :D2 , et cette fois tu exagére vraiment beaucoup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés