Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

C'est sur que c'est pas vilain, mais avec une vitre arrière. Ca a pas besoin d'être beaucoup plus bas que ça. J'ai recommencé à guetter les Miata sur LBC ces derniers jours, c'est pas raisonnable mais en investissant aujourd'hui dedans ça sera largement rentabilisé plus tard, la côte est pas encore trop énorme.

Modifié par Lou-Pierre

Si tu penses qu'une MX5 est un investissement t'es dans le mal c'est parce que beaucoup pense comme ca qu'il est difficile de trouver une occasion correct en France à un tarif réaliste. On en a fait l'expérience avec un pote depuis Octobre on a retourner leboncoin et au final une fois de plus merci les allemands.

Bah ça prend de la côte, comme toutes les bagnoles qui ont marqués leur temps. Je regardais aux NA il y a un an et demi, c’était déjà assez cher, aujourd'hui ça continue à monter. Ça devient "collection", à tord ou à raison, ça l'est. Aujourd'hui elles sont assez cher, mais ça risque de continuer à grimper.

C'est comme une One à 8000€, c'est pas une occasion correct, mais c'est le tarif.

Modifié par Lou-Pierre

J'ai beau la regardé 5 min j'aime pas du tout cette voiture, aucune forme je trouve 

ben c'est surtout que je savais pas que ça existait en sedan, en tout cas impossible d'en trouver en France 

1014129_604784979598475_218232143_n.jpg

Modifié par Nes Design
  • J'aime 1

Vu le boulet que c'est je pense pas.

Si je poste aujourd'hui pour lui dire ça, c'est parce que c'est pas la première fois que ça me démange, avec ses avis totalement erronés et son comportement de kikoolol ça commence à bien faire franchement.

Modifié par Zenzak
  • J'aime 2

1780062_586777808072127_1553319199_o.jpg

Dans 2 semaines je m'occupe de la cox du père d'un pote pour son anniversaire! La carrosserie est dans un sale état! C'est une "speedster" rabaissé bi-ton! Et je dois m'occuper de l'intérieur aussi qui est vraiment pas beau a voir, ca promet de bon 50/50 :siffle:

tumblr_n0oj3bFttB1sm66seo1_1280.jpg

Modifié par Ambilight

Vu le boulet que c'est je pense pas.

Si je poste aujourd'hui pour lui dire ça, c'est parce que c'est pas la première fois que ça me démange, avec ses avis totalement erronés et son comportement de kikoolol ça commence à bien faire franchement.

C'était une blague --' , kikolool ou pas c'est mon affaire , et question d'avis erronés j'ai pas menti elle a remporté la wrc 47 fois :D2 , et cette fois tu exagére vraiment beaucoup ...