Le Godemichet Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Jdm fans only :Love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 La lotus que tu as postés Nico !!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) "Simple" mais juste ce qu'il faut :love: ça racle pas le bitume et ça n'a pas de roues de skate-board, j'aime ! Je poste pas souvent : WRC rally de Spain 2013 par Aidophoto, sur Flickr (j'ai découvert la galerie de ce gars tout à l'heure par hasard, de très jolies photos) Modifié le 10 février 2014 par Zenzak 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Je poste pas souvent : Et c'est bien dommage , au vu de ta série il faut remédier a ça. Découvre plus de galerie du genre s'il te plait ^^ La photo de Prokop est sublime , après sa Fiesta bariolée y est pour beaucoup :love: , ça change des décos officielles bien trop sage (même si Hyundai a remonté le niveau cette année) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 :ze: :ze: :ze: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Excellent , comme quoi il n'y a pas besoin d'un staff de fou avec un mobile home digne d'un palace pour faire du circuit :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Rétromobile 2014 fait ! Superbe la dernière série SB, pareillement pour Zenzak. Vous trouvez des photos de dingue les gars ! La 2002 Turbo ... :love: Je ne passe que rarement en ce moment, et sa produit un plus grand plaisir de venir sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) Aujourd'hui , apprenons a allez en course avec style ... http://www.youtube.com/watch?v=MOV6GQgbtPA Modifié le 11 février 2014 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) Le genre de vidéo qui devrait faire plaisir a plus d'un ici :D Alpina C1 2,3 Le père du proprio de la 2002 que j'ai posté sur la page d'avant :ouf: Modifié le 11 février 2014 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Ceux qui pensent rouler bas: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) Je comprendrais jamais le délire d'acheter une caisse pour faire du parking, autant se mettre au RC ça coûte moins cher.... la gt86 en daily et la ae86 en week-end :ouf: :bave: Modifié le 11 février 2014 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Dégueulasse la Golf. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Sympa se petit Shooting Brake , c'est le genre de style qui me plait beaucoup , j'adore les break en règle général , alors si tu me mixe ça avec un coupé je signe de suite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Dégueulasse la Golf. :) carrement d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 S1 :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) Sympa , en 4 portes ça fait voiture de maman pressée :D :devil: :devil: Modifié le 12 février 2014 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Jeune papa pressé alors ^^ Sympa les détails sur ce zoomer, le poing américain soudé au châssis ça claque et ça doit être pratique pour soulever l'arrière du scoot en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Je préfère imaginé une brune / 95D au volant :ouf: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 La Mk1 je l'ai posté surtout pour sa hauteur (pas tous les jours que t'en vois a cette hauteur, au début je pensais qu'elle était sur un chassis de cox tellement elle est basse! Mais je suis loin de la trouver dégueulasse pour autant, peut être que je suis pas assez objectif.... elle a le mérite d'être original, un jour je prendrai une photo avec la Gls a coté si je la croise :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Qui veut se faire achever? je peux maintenant mourrir en paix! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Sympa le combo d'Opel par contre pas le même jaune sur les deux voitures c'est dommage mais pas autant que ces putains de rétros obus sur la M3 E30 noire que le mec soit pendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) Je préfère voir deux obus dégeulasse sur une m3 e30 en parfait état qu'on sent plus que bichonné plutot que de voir une M3 e30 full origine pourrir dans une grange! Modifié le 12 février 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés