- SB - Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) Oui ! un RB26 stocker en 28 avec tout ce qui va avec pour arrivé à 650cv pour le moment. Le capot carbone ca gâche l'enssemble comme tout l'éclairage passé en leds. Cette voiture a fait beaucoup parlé par chez moi pour diverses raisons et je m'attendais à être plus impressionné une fois devant la voiture. La Corvette par contre elle était folle. Modifié le 24 février 2014 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 C'est sur la route et pas un parking qu'elle est impressionnante la R34 :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Le pauvre moulin il doit se demander ce qu'il fout la ! :lol: Sinon des avis sur ces roues : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Moui... jolie mais il y a mieux je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Pour la BMW je suppose ? elles sont chouettes mais il manque un petit truc qui fait que...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Trop chargé à mon goût ça fait vitrail de cathédrale :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 J'aime bien les jantes, par contre c'est plein au centre ? Sinon : En prépa pour le Nurburgring (allègement) d'après une page FB que j'ai trouvée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Oui pour l'E30 car je veux mettre les BBS sur l'MX et passé l'E30 en 16", un beau set de BBS RS en 16" ca me couterait pas loin de la moitié du prix de la voiture donc je cherche autre chose celles ci sont ce qui me plait le plus pour le moment. Et le centre est plein : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Ça pète bien, j'aime bien mais pas en doré :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Moi je trouve ca bien sympa!!! Dans le genre et de la couleur de ta E30 sb Par contre ca vaut une blinde :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) Modifié le 26 février 2014 par Nikola 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 la sub :cool2: on va la voir se weekend-end cette petite Porsche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Faut pas qu'il la plante celle la Mr Nantet :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Sympa l'E36 ///M. :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Faut pas qu'il la plante celle la Mr Nantet :siffle: Non :D2 . ça va être chaud se weekend entre lui et Salanon je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Non :D2 . ça va être chaud se weekend entre lui et Salanon je pense Perso j’espère que Salanon va vite planter sa Fiesta pour pouvoir reprendre sa 306 8-) Bien sur je plaisante , même a mon pire ennemi je ne lui souhaiterais de planter une caisse à 180 000 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 WoW. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 N'empêche on dirait une lotus elise rallongé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) Ca tombe bien s'en est une :D La Veyron est bien moins moche en tout cas (h) Modifié le 27 février 2014 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 La Veyron elle est grosse, son dessin est bien trop sage pas sportif pour en avoir vu une au Mans à côté d'une Enzo et une Gumpert elle paraissait bien fade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 C'est justement ce qui fait la Veyron, un dessin sage et élégant qui cache un monstre. Quand Bugatti fera des lignes acérés ça sera mauvais signe. Après j'en ai jamais vu en vrai.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés