Nikola Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 (modifié) belle supra! Modifié le 9 mars 2014 par VDB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 (modifié) Henol tu me deswag :siffle: Modifié le 9 mars 2014 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Une Levin ça a vraiment pas de charme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 T'as pas besoin de moi pour ça ^^ Jkiff le violet j'assume :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) T'as pas besoin de moi pour ça ^^ Jkiff le violet j'assume :D2 j'adore moi perso ;) Perfect :love: EDIT : http://youtu.be/qixUWpGgDYA Modifié le 10 mars 2014 par Nes Design 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Méchante la Mégane :love: Garage de malade : :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Quelques trouvailles sur Flickr : (La Lambo qui est soit cassée, soit qui manque de peu les arbres tous les ans ^^) :love: :love: :love: J'ai hâte de voir les photos que ce mec va sortir, il envoie du lourd. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Superbe les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 La qualité des photos c'est incroyable. Une Lamborghini en rallye ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 J'avoue il s'est perdus avec sa supercar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 (modifié) La Lambo c'est une voiture ouvreuse en Hollande (entre le gyrophare et la plaque d'immat' je ne pense pas vous apprendre grand chose :D2) , donc pas de recherche de chrono , juste un kiff du proprio , des organisateurs et pour le public. Mais elle doit en prend plein les dents quand même :P En tout cas c'est vrai que les photos sont sublime :love: Au passage : :love: Modifié le 11 mars 2014 par Nico 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 (modifié) La qualité des photos c'est incroyable. Une Lamborghini en rallye ? :huh: et y'en a une autre en rally : Au passage : Modifié le 11 mars 2014 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 C'est pas celle à RS sellerie le R5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 La R5 GTT est vraiment belle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 C'est pas celle à RS sellerie le R5 ? Exact ;) 8-) 270cv après passage chez DAR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 (modifié) Exact ;) 8-) 270cv après passage chez DAR Bestiale l'Alfa :love: C’est déjà sympa a conduire avec 120cv , mais presque 300 :devil: Modifié le 12 mars 2014 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Bestiale l'Alfa :love: C’est déjà sympa a conduire avec 120cv , mais presque 300 :devil: Celle ci était déjà préparé a 250cv , DAR l'as juste réglée et on remplacé l'ancienne reprog' par la leur apparemment. Mais oui ça doit tourner , a voir l'autocollant sur la malle arrière , elle utilisée a bon escient :P Un autre photo de la GTT postée avant : Échappement latéral , j'imagine bien le ronflement :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 échappement gr A en latéral :) C'est vrais qu'elle est vraiment parfaite :love: ( juste le signe derrière en bleu qui est de trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Il l'a plus cette GTT si ? Le monde est petit ^^ je vais sûrement lui faire faire mon volant en alcantara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Il l'a plus cette GTT si ? Le monde est petit ^^ je vais sûrement lui faire faire mon volant en alcantara Si elle est toujours a lui , mais je crois qu'officiellement elle est a sa femme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés