Nico42 Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 se weekend on va voir salanon avec la fiesta , ça va être chaud avec vericelle je pense :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Je ne vois que la pagani :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 tuning powwaa la saxo ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Bah moi je prend :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 tuning powwaa la saxo ! ;) Tellement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Pour moi c'est 306 xs (prevu pour les 18 ans ;D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 à part les feux je la trouve assez cool cette saxo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 (modifié) Oui c'est clair pour de la Saxo franchement c'est plus que potable. Même les feux qui a première vu pourrait s'apparenter à une faute de goût n'en est pas une je pense, ca suit le look. Modifié le 15 mars 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Tellement pas. ben si, je t'invite à revoir la définition du tuning ;) tuning ne veux pas dire moche les gars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 tuning ne veux pas dire moche les gars ^^ Vu comme tu l'as dit , on sent parfaitement que tu le dit de manière péjoratif dans le cas présent. Après si tu y trouve quelques fautes de gouts c'est compréhensible , moi même il y a pas mal de bricoles que je reverrait (calandre sans sigle et phare teintés j'aime pas) , mais dans l'ensemble ça change (des Sax' racing avec jantes PTS , Xsarra ou Speedline ; que j'adore) et c'est de bon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Vu comme tu l'as dit , on sent parfaitement que tu le dit de manière péjoratif dans le cas présent. Mouais :D2 Après si tu y trouve quelques fautes de gouts c'est compréhensible , moi même il y a pas mal de bricoles que je reverrait (calandre sans sigle et phare teintés j'aime pas) , mais dans l'ensemble ça change (des Sax' racing avec jantes PTS , Xsarra ou Speedline ; que j'adore) et c'est de bon gout. perso j'aime pas vraiment, pour moi c'est plutôt ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 La dernière est sympa :cool2: (ca fait deux fois que je complimente une francaise sur la même page va falloir doser) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 ouai c'est le style globale des VTS, faut savoir varié et se tourné vers d'autres choses de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 La Fb de Keisuke? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Bien agressive la Megane rs noire, j'adhère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Violent le RZR !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Photo d'un pote à Geneve, méchante : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 La Fb de Keisuke? :siffle: Elle marche encore mieux celle la. :ze: Et c'est pas une FB mais FD inculte :killme: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Elle marche encore mieux celle la. :ze: Et c'est pas une FB mais FD inculte :killme: Je touche rien aux japonaises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Elle fait très mal cette M5... Un autre bijoux... Presque envie de vendre la M3 pour la prendre lol 45min de chez moi en plushttp://www.leboncoin.fr/voitures/634243686.htm?ca=1_s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 (modifié) Vue sur LBC quand elle avait 41000km il me semble, c'était il y a pas si longtemps que ça. En tous cas c'est vrai qu'elle est dingue :) Modifié le 17 mars 2014 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ouep elle était à un mec sur m passion, puis a lui qui l'a garde pas longtemps visiblement. Le V8 doit chanter comme un fou :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés