Bart01 Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je te prend la M pour 12k€ ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 (modifié) Au salon de l'auto, une merveille ! Modifié le 17 mars 2014 par Quent74 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 (modifié) Jolie La Miche, en Individual qui plus est. Reste à avoir la liste des équipements de cette voiture. La M4 ! De loin la plus belle réalisation de BMW depuis un moment pour moi. Je la trouve ... splendide! Les lignes, ces courbes, le regard, en somme le design est merveilleux. En Gran Coupé c'est autre chose. Modifié le 17 mars 2014 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Je te prend la M pour 12k€ ! :D casi 10k€ la sodomie, ça fait mal :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 J'aimerais trop essayer la M4, la 435i c'était déjà super, alors avec encore 130cv de plus ça doit être bien sympa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Puis un vrai chassis surtout :love: C'est vrai qu'elle tabasse, dommage elle y était pas à PELRAS ce weekend :( Y'avais "juste" la M550D, X6 50D, X6M, 235i et autres séries 4 et la plus violente la M6 F13 :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Le châssis de la 435i était déjà très bon ;) Mais c'est sur que ça doit être encore un bon cran au dessus avec la M4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Un autre bijoux... Presque envie de vendre la M3 pour la prendre lol 45min de chez moi en plus Si je puis me permettre fonce vend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) le 4x4 lamborghini il à été produit en série ou pas ? Car les seuls que j'ai vu c'est celui-ci et un autre au muser lambo... sinon : Modifié le 18 mars 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Produit à 301 exemplaires j'avais chercher sur le net et il y a un moulin de Countach sous le capot. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) Le 4x4 Lambo a effectivement été produit en série. Quand je regarde les galeries de certains passionné sur Flickr, il y en a. Doit vraiment être rare cela dis.M'intéresse même pas ce véhicule !Il me semble qu'il avait essayé de concrétiser un marché avec l'armée US, mais ils ont gardés leurs Humvee. Modifié le 18 mars 2014 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Au salon de l'auto, une merveille ! Figure toi qu'il en a une qui traîne a Nantes, même couleur en plus ! Je l'es vu deux fois et en pleine semaine, sa pète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) Figure toi qu'il en a une qui traîne a Nantes, même couleur en plus ! Je l'es vu deux fois et en pleine semaine, sa pète. Jamais vu ! Par contre il y a une 435i blanche à Nantes aussi. Je l'ai passer 2-3 fois devant la Jol'. Faudrait qu'on se capte sur Nantes, qu'on aille boire un canon. ;) J'ai la blinde photo, n'hésitez pas à me demander. ;) Modifié le 18 mars 2014 par Quent74 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Envois tout sur BMW Quent ! S'il te plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Par contre il y a une 435i blanche à Nantes aussi. Elle est garée dans le même parking que mon E30 le proprio est un bon loulou quand il la sort il tire de dans à froid la pauvre auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 :P2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 J'adore ! J'espère que je vais pas trop regretté l'E30 quand je vais la vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 bon weekend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Il y a 3ans,je suis allé en Mini au rasso anglais London to Brighton Et voici quelques photos de superbe machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 La Clio de la serie a Nikola :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 La Clio de la serie a Nikola :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 D'autres photo de cette Clio : Se photographe est vraiment bon , voici d'autres de ces photos : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) Elle me disait quelque chose cette cox a force de la voir en photo, en fait c'est celle qui est au proprio avec qui j'avais discuté sur le parking d'un macdo, vraiment une tuerie! (photo que j'avais prise) Modifié le 22 mars 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Effectivement de bien jolies photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés