Aller au contenu

Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'aime pas du tout la rouge elle fait loulou. La blanche est plus sympa. Belles photos en tout cas. ;)

Modifié par - SB -
Posté(e)

La rouge elle a un pont arrière soudé, pas terrible pour la transmission...

Elle était sur leboncoin il y a quelques temps mais avec d'autres jantes.

Posté(e) (modifié)

Ah c'est celle la, je l'ai vue lors du BJCE j'avais discuté un peu avec le proprio.

Je sais pas si tu as vu ce rassemblement :

http://vintage-heroes.fr/

J'y serais avec l'E30 même si je suis un peu décu que certaines voitures récentes ont été acceptées.

Modifié par - SB -
Posté(e) (modifié)

J'en avais pas entendu parler, ça a l'air bien intéressant effectivement, j'avais un rallye de prévu mais assez loin et j'ai un peu la flemme.

Je vais essayer de motiver des amis pour venir avec moi histoire de pas faire la route tout seul si je viens.

Modifié par Zenzak
Posté(e) (modifié)

Oui on m'a prévenu, un gars croyait que je lui avais volé sa photo d'ailleurs, je connaissais pas cette page avant.

Visiblement les mots clés (ou Hashtag mais j'aime pas ce mot ^^), ça marche en fait.

Modifié par Zenzak
Posté(e)

Trop grandes les Aero sur la Golf, la Skyline pareil les jantes ça va pas comme le PC avant, les bas de caisse et l'aileron. :)

Posté(e)

Putain j'avais pas vu que c'était un VT la 106 avec les speedline... :rheuuu:

Concernant la Skyline, ce n'est pas une GTR mais une GTT donc forcément ce n'est pas la même du tout  ;)

1976888_680096262049152_234765606_n.jpg

10211_672334656158646_559341679_n.jpg

8979281571555985ea5bc946d0b1.jpg

205%20gti.jpg

Posté(e)

Les CSL ca me fait pensé qu'à la dernière édition du Mans Classic il y en avait une sur le stand BMW, il faut que j'y aille cette année. :ouf:

Posté(e)

Apparemment "beaucoup", enfin, les quelques rares CSL que l'on voit sont couramment des répliques. Vue une au Monte Carlo historique, un Belge, c'était une réplique, évidemment...

Les 3 dernières sont splendide, en Jap's. La NSX  8-)