- SB - Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) J'aime pas du tout la rouge elle fait loulou. La blanche est plus sympa. Belles photos en tout cas. ;) Modifié le 8 avril 2014 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 La rouge elle a un pont arrière soudé, pas terrible pour la transmission... Elle était sur leboncoin il y a quelques temps mais avec d'autres jantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) Ah c'est celle la, je l'ai vue lors du BJCE j'avais discuté un peu avec le proprio. Je sais pas si tu as vu ce rassemblement : http://vintage-heroes.fr/ J'y serais avec l'E30 même si je suis un peu décu que certaines voitures récentes ont été acceptées. Modifié le 8 avril 2014 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) J'en avais pas entendu parler, ça a l'air bien intéressant effectivement, j'avais un rallye de prévu mais assez loin et j'ai un peu la flemme. Je vais essayer de motiver des amis pour venir avec moi histoire de pas faire la route tout seul si je viens. Modifié le 8 avril 2014 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 voilà pour les MX-5, les proprios m'ont retrouvé sur FB donc j'ai pris quelques likes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Je viens de voir la photo de la blanche en haut de page sur la page FB TopMiata. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Oui on m'a prévenu, un gars croyait que je lui avais volé sa photo d'ailleurs, je connaissais pas cette page avant. Visiblement les mots clés (ou Hashtag mais j'aime pas ce mot ^^), ça marche en fait. Modifié le 9 avril 2014 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 ça me fais tripé cette bagnole, on dirait un bonhomme avec ces gros yeux et la bouche ouverte o__o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 p'tin c'est salissant le noir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Bien le montage ? :D Sympa la Golf, ces jantes me font toujours le même effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Vilain le VT :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 La qualité des photos. :o Bien Zenzak. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Trop grandes les Aero sur la Golf, la Skyline pareil les jantes ça va pas comme le PC avant, les bas de caisse et l'aileron. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 L'critiqueur suila ... ^^ J'ajouterai la calandre sans sigle, horrible. Les jantes sont vraiment dégueulasse et pas en harmonie avec la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Pourrait au moins laver leur caisse pour les meets quoi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Putain j'avais pas vu que c'était un VT la 106 avec les speedline... :rheuuu: Concernant la Skyline, ce n'est pas une GTR mais une GTT donc forcément ce n'est pas la même du tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Le F-250 avec l'Evo, je prend. Je remplacerai sûrement par une S15 ^^ Modifié le 9 avril 2014 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 La 325i avec les jantes Alpina est bien jolie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Belle brochette :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) Only Japan, only white cars :ze: Modifié le 10 avril 2014 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Les CSL ca me fait pensé qu'à la dernière édition du Mans Classic il y en avait une sur le stand BMW, il faut que j'y aille cette année. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Apparemment "beaucoup", enfin, les quelques rares CSL que l'on voit sont couramment des répliques. Vue une au Monte Carlo historique, un Belge, c'était une réplique, évidemment... Les 3 dernières sont splendide, en Jap's. La NSX 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Déjà quand tu vois le prix d'une e46, j'imagine pas l'e9... ça doit piqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés