Matt65 Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Chez nous ils peuvent rien dire en ancêtre. Si tu veux rouler avec des roues de vélo tu le fais. Faut juste passer ton ct avant de faire des modifs pour être tranquille. Mais sinon même modifier un véhicule passera le ct en ancêtre. faut savoir qu'au radikal ils sortent toutes leurs caisses sur route, c'est pas de l'expo. En gros une bonne vieille ricaine avec un big blower c'est légal ? Pt'ain c'bien la belgique :D2 Disons qu'il faut accepter tous les styles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 En mauvaise etat? Elles sont neuves, ils gardent juste la patine de la coque et c'est volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 (modifié) Modifié le 18 mai 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 En mauvaise etat? Elles sont neuves, ils gardent juste la patine de la coque et c'est volontaire. Je sais bien , mais comment peut on regarder ça voiture dans cette état. J'arriverais jamais a comprendre se ''style '' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 C'est pour donné l'illusion de la sortie de grange , dans son jus quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 :bave: :love: :bave: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Positionner comme cela je n'avais jamais vu. Quel chargement ! On aperçoit un SUV en début de chargement on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Le chargement est impressionnant , je me demande combien il fait de haut ! Des portes voitures a 3 étages c'est vraiment très rare . Jamais vu encore :) Il a intérêt a regarder ou il s’arrête lui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Mitsu LanEvo VI. 697 ch. Un monstre bien de chez nous :bave: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Sympas la Lancer, en France qui plus est. Par ailleurs on ne voit même pas l'immatriculation de la remorque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 j'ai vu ça l'autre fois à un rasso d'américaines, quelqu'un à plus d'info ? modèle, fabricant, conception, poids motorisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 j'ai vu ça l'autre fois à un rasso d'américaines, quelqu'un à plus d'info ? modèle, fabricant, conception, poids motorisation ? la réponse est sur la photo... http://www.caradisiac.com/Buggy-LM1-pour-le-plaisir-40960.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Tu me régale Nico :love: , si tu as d’autres photos de ces deux bestioles , je suis là :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 AUDI A3 ClubSport Quattro Concept525 ch .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Jolie nico ! La face avant de la taudi est degueu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 C'est une tuerie cette a3 berline! (je parle du modèle en général) J'avais déjà posté ca j'adore! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 (modifié) Le concept est a gerbé, heureusement qu'ils se laissent moins aller sur les modèles de serie. Modifié le 21 mai 2014 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Tu me régale Nico :love: , si tu as d’autres photos de ces deux bestioles , je suis là :D :love: une 106 rallye phase 1 rouge je trouve ça super aussi ( j'ai plus de place dans le garage c'est dommage mdr ) Spécial mais pas moche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Bizarre d'allongé l'A3 , c'est pas comme si il avait besoin d'une nouvelle berline... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 (je poste ici parce que le sujet "Photographie" n'a pas un franc succès) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Comment ça c'est moche ?! Attendez... Le sleeper PARFAIT !! :love: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés