La Miche Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 On sait que tu es sur la vidéo, on remarque bien le gayzou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Si vous aimez les Simca j'en ai quelques unes de côté. Fait toi (et nous aussi) plaisir :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Vraiment belle la Simca , quelque détail que j'aime pas trop mais dans l'ensemble :cool2: Zenzak je suis preneur aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 (modifié) La mini d'un pote : J'ai 2 autres Simca différentes, je posterai ça un peu plus tard Modifié le 24 mai 2014 par Zenzak 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 En parlant de Simca, la R2 d'un collègue. J'avais pu faire un petit tour en passager, ça a beau ne faire "que" 140ch ça pousse autant que dans une caisse recente de 250-300ch, avec en plus le cul qui chasse à chaque rétrogradage, c'est fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Sympa, c'est vraiment le genre de voiture dans laquelle j'aimerais bien monter, même juste en passager, pour voir les sensations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 On sait que tu es sur la vidéo, on remarque bien le gayzou Mais quel enfoiré :ninja: Tiens j'ai trouvé ça pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Dommage que la St Valentin soit passée, sinon je te l'aurais acheté le T-shirt Michou. :love: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Trouvé sur FB ? Oui c'est un mec qui fait des éditions limités je l'ai vus. J'aime bien le pull pour les rasso, il y a 2 semaines c'était ///M POWER Mais le système de paiement était suspect du coup j'ai passé. Coquine va Bartouze :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 http://www.ebay.fr/itm/CUSTOM-CAR-UNISEX-SWEATSHIRT-HOODIE-s-5xl-BMW-M-POWER-SPORTS-IM-BACK-/161129065141 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 C'est spécial les BBS sur 205 je trouve, peut être parce qu'elles sont grandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 (modifié) T'es fou ca le fait grave ! Hier j'ai eu l'occassion de testé quelques voitures sympathique ( c'est pas mes photos j'avais plus de batterie ) Bleu , cuir beige , boîte manuelle , essence , un regal Rendu au proprio avec 13L de moyenne :rheuuu: Bleu , essence, BVA , palettes au volant , j'ai pas osé m'en servir ^^ je sais pas quel moteur , mais elle avait le démon :ouf: A 80 dans les ruelles de paris sans m'en rendre compte :D2 Couleur chiasse métalissé , cuir Havane , Essence boîte manu , sympa , mais la BM est largement au dessus , beaucoup plus fun a conduire . après une Q5 et une Classe B , mazouté BVA , rien de merveilleux quoi :censure: Et le must c'est que j'ai été payé pour ca :cool: Modifié le 25 mai 2014 par Henol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 La TT c'est le 3.2 V6 non ? Une vraie charrette. :D La BM est sympa, j'aime beaucoup ce modèle. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 T'as fait le voiturier ou quoi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 La classe d'être payé pour tester des voitures (h) C'était dans quel but ? Donner tes impressions sur chaque voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Ouai la série 2 c'est aussi ma préféré niveau look :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 (modifié) Non c’était un " petit " moteur je pense , sinon le 3.2 c'est de la daube :D2 La classe d'être payé pour tester des voitures (h) C'était dans quel but ? Donner tes impressions sur chaque voiture ? Non non voiturier pour un resto Je fais ca de temps en temps , quand le voiturier habituelle a la flemme ^^ Puis 50e pour 4h de taf c'est pas mal , ca me permet de mettre une partie de mon plein pour la semaine Par contre c'est assez stressant , je dois sans arrêt courir dans tous les sens pour vérifier que les flics débarquent ne pas , mais vu qu'il y avait un match hier j’étais tranquille , garer en double file sur les passage pietions ... :D2 J'ai souvent de belles voitures genre Jag , Merco , audi , volvo BM , Cooper S , Smart brabus ... Modifié le 25 mai 2014 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 la BM est largement au dessus , beaucoup plus fun a conduire . Tu ira loin dans la vie :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 :love: J'aime pas moi, ça casse tout le charme sportif de la GTI je trouve :| Ca c'est le look parfait pour les GTI :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Pour la 1ere c'est une blague ? Elles sont super moche les jantes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Pour la 1ere c'est une blague ? Elles sont super moche les jantes ... Est-ce que tu sais au moins c'est quoi comme jantes ? C'est des jantes de 405 T16. D'ailleurs toute la voiture est swappée avec le moteur de la T16 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Ouais c'est bien , mais elles sont moche quand même , elle pourrait venir d'une Ferrari ça changerai pas la donne. Les jantes de la 205 GTI sont nettement plus jolie pour moi. Par contre le T16 ca doit bandant dans une 205 :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Certes une simple 6N, mais j'adore cette sobriété! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 La noir est tout simplement parfaite :love: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés