Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

il y a des air super performant même pour arsouiller! J'ai plus la vidéo sous la main mais c'était une boîte qui présentait une rs4 sur air, ca rentrait dans les ailes, un coup de pshit et ils arsouillaient sévère! et pas sur que c'est une véritable R, en tout cas celle que j'ai photographié dans une configuration semblable c'est un tdi maquillé :D

1403010890-1396799577-dsc01410.jpg

et y'en a une autre blanche aussi en Belgique sur rs6 polie mais j'aime moins.

En tout cas moi j'adore le style!

Modifié par Ambilight

pour ceux qui ne l'aurez pas vue, j'ai croisé ça y à pas longtemps, un monstre !! D'habitude il à un rzr 800s sur une remorque derrière, le combo parfait !! Tout équipé (douche, WC, cuisine, chambre, etc...) peinture spéciale anti chauffe etc...  Y en à pour plus de 100 000€ 

10363732_247648688769827_835557122964866

10384744_247648665436496_619880397179662

1531650_247648675436495_6815409297273134

Quand les potes font le rallye des Vins de Mâcon, ça envoie  :cool2:

Ca envoie peut être mais moins que mon pote :siffle:

14250921348_b6cf9f9333_o.jpg

14436194452_be1f57aa26_o.jpg

1er de classe / 2ème de groupe

Bon après la R2 max c'est quasiment une caisse d'usine , mais preuve en est faite avec (l'avion) Artzner , qu'une "grosse" F2-13 peut finir loin devant :o

En tout cas leurs déco sont au top :cool2:

Moi jtrouve sa tellement vilain quand sa rentre dans les ailes.

Une R de parking... Sur air oui, mais je trouve sa pathétique en fait ^^

Entièrement d'accord , en arrivant au days j'ai vu une 5R32 qui repartait, posé par terre , il devait être a 30 dans le bled pour esquivé les nid de poule  :lol: 

Et en repartant j'était derrière deux mk2 , vla le bouchon , j'ai craqué ils roulait a 70 la ou j'aurais pu roulé au double sans problème  :siffle:

Nikola et Nico expliqué vos potes en rallye. Catégorie, depuis quand, qu'elle ASA etc. ? Sa m'intéresse les gars !

Mon pote cours sur la C2 depuis cette saison (après deux 106) , c'est sont troisième rallye avec donc il est fin fou du résultat , il a donc fini deuxième du groupe R (derrière une R3) et premier de sa classe (le R2) le tout pour une 15ème place au général , il avait eu que des pépins a la con sur les deux premiers , l'Avalon s'est soldé par une casse de la séquentiel et le Dijon il a fini dans les 25 (avec un plateau moins relevé) après moult péripéties :P

Perso j'ai eu l'occasion de la test pendant une journée d’essais (sans folie juste le temps d'une monté) , franchement c'est un avion , la séquentiel c'est un régal , a faible allure quand tu passe une vitesse ça broute dans tous les sens (sans parler du démarrage ou a moins de 2500 tours minutes t'as 9 chance sur 10 de calé :D2) et une fois dans les tours ca passe en un éclaire , après c'est collé au sol et tu sent que c'est une plume , le frein a mains mieux faut évité vu la sensibilité. Bref je suis tombé dingue de cette machine mais vu le prix je vais essayer de me raisonné :devil:

En tout cas ca promet pour cette saison , il visait pas la final dès 2014 mais après cette perf il est remonté comme pas possible , ça va chier :D2

Merci Nico ! Intéressant.

Malheureusement, l'aspect "tabou" financier est à abordé, comme tout et toutes passion il y a un coût. Mais il faut avouer qu'en Rallye, surtout à ce niveau, sa chiffre ! Rien que de lire qu'il a eu une casse sur la séquentiel, outch!

J'ai toujours eu cette idée en tête depuis mon permis et comme on le voit, rien de concrétiser. Mais j'ai un pote sérieux qui voudrait se lancer là.

En F2000 je pense, là où je trouve le moins cher, ou course de côte mais on est plu dans le rallye là.

- Une magnifique et extrêmement rare sortie de grange. -

678119pp126.jpg

170367pp816.jpg

295547pp1615.jpg

626401pp2013.jpg

Modifié par geygey521
  • J'aime 2

1er de classe / 2ème de groupe

Bon après la R2 max c'est quasiment une caisse d'usine , mais preuve en est faite avec (l'avion) Artzner , qu'une "grosse" F2-13 peut finir loin devant :o

En tout cas leurs déco sont au top :cool2:

Artzner il est pas humain, c'est un monstre  :bave:

Tu lui donnes une plus puissante du style grosse F2014 ou Kit Car, il te fait des scratch à chaque fois  :ze:

Alors on va faire un petit résumé.

La Saxo est une réplique kit car en groupe F2013. boîte séquentielle, gros frein, 200 ch. Un avion de chasse. C'est sa 2ème voiture après avoir fait ses gammes sur un AX N1 pendant 1 an.

Au rallye il finit 16 ème et 2 ème de sa classe derrière l'extraterrestre Artzner. Pas mal pour un mec qui a 22 ans  :cool2:

La Twingo R2 est une voiture de loc. 195 ch, prépa Renault Sport avec la team FW. Du lourd quoi. Le pilote qui l'a conduite fait du rallye depuis 3-4 ans en ayant commencer sur un AX N1 où il a fait de nombreuses victoires de classe (qui l'a revendue au mec qui a la saxo). Actuellement il roule sur 106 A6. boîte séquentielle, 165 ch. Il a fait des très bon résultats avec des victoire de classe mais la il a pris la Twingo R2 pour les vins. Malheureusement il a pas eu beaucoup de bol et a eu 2 crevaisons alors qu'il tournait très fort avec 4 temps dans le top 15 et premier de classe à chaque fois. Il finit 43ème alors qu'il avait largement le top 20 scratch sans ses problèmes...

Et pour la dernière c'est une 106 S16 classe A6. 180 ch, boîte à crabots, beau bébé pour jouer la classe. C'était son premier Vins en tant que pilote (sa première fois avec sa 205 F2012 s'est arrêté 5 km après sortie de route), il a déja fait le copilote pour les 2 du dessus. Ayant sa voiture depuis pas trop longtemps, il prend le temps de l'apprivoiser et c'est chaud vu qu'il m'a dit qu'il était complètement mort après l'arrivée. Au final il termine 45ème ;)

Concernant l'ASA, ils sont soit de l'ASA 71 ou celle des vins si je dis pas de betises ;)

Rho mais ta finis de te palucher devant une pauvre civic le talidon honda la ^^. Mdr sans déconner.

Le châssis vaut rien, et le moteur faut y foutre 20k€ pour avoir un truc qui arrache. Et encore, un truc inexploitable sur la une deux et trois même avec un traction control.

• J'aime 1

J'avoue que la Civic me donne bien envie, je la trouve magnifique mais je pense qu'aucune compact sportive ne pourra détroner la Mégane RS tant elle est au sommet. Et même en rajoutant des chevaux sous le capot, ça sert à rien, son chassis et sa tenue de route surclasse tout le monde. D'ailleurs si Renault sortait un version encore plus radicale comme fut la R26.R avec 300 ch, elle en laisserais plus d'une sur place et des bien plus puissantes ;)

45791_168031590010774_22424566_n.jpg

10458390_642118465884671_404499045908171

10446717_654551757970971_953032450708122

• J'aime 1