Lou-Pierre Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) Bah à la limite la Cupra est bien moins radicale, il a quand même fallu sortir les grands moyens à Renault pour récupérer leurs 4 petites secondes. Ça ne lui donne pas un air si indétrônable de s'être fait détrôner par une "nouvelle venue" dans se segment. Surtout que ça ne reste qu'une édition très limité, ça rend la chose moins impressionnante, en croisera quasiment pas. Renault est sûrement partie avec une bonne avance dans la traction à grosse perf, mais vu que tout le monde s'y met, à voir ce que ça donne. Mais bon ils restent bien bien balaise ! Modifié le 24 juin 2014 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Le record qu'ils viennent de faire est sur une piste froide et partiellement humide, je ne doute pas du fait qu'ils en gardent sous le pied dans de meilleures conditions parce qu'ils savent très bien que Seat va vouloir (et va) battre le record fraichement établi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Bah à la limite la Cupra est bien moins radicale, il a quand même fallu sortir les grands moyens à Renault pour récupérer leurs 4 petites secondes. Ça ne lui donne pas un air si indétrônable de s'être fait détrôner par une "nouvelle venue" dans se segment. Surtout que ça ne reste qu'une édition très limité, ça rend la chose moins impressionnante, en croisera quasiment pas. Renault est sûrement partie avec une bonne avance dans la traction à grosse perf, mais vu que tout le monde s'y met, à voir ce que ça donne. Mais bon ils restent bien bien balaise ! Concernant la Seat, elle aussi a été améliorée pour le record et elle avait même le système de clim en moins. Donc même si Renault a sorti les grands moyens, Seat avait pas fait dans la dentelle aussi ;) http://news.autoplus.fr/news/1480560/Gen%C3%A8ve-2014-pack-Performance-pneus-N%C3%BCrburgring-record-Michelin-Seat-Leon-Cupra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) Rho mais ta finis de te palucher devant une pauvre civic le talidon honda la ^^. Mdr sans déconner. Le châssis vaut rien, et le moteur faut y foutre 20k€ pour avoir un truc qui arrache. Et encore, un truc inexploitable sur la une deux et trois même avec un traction control. Kéçidi le béhémiste, comment tu peut dire que le châssis ne vaut rien alors qu'elle n'est pas sortie ? :huh: puis le moteur, ils annonce 380ch donc c'est pas rien non plus ;) pis niveau style "sportif" elle surpasse toute les autres ! :love: Modifié le 24 juin 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Kéçidi le béhémiste, comment tu peut dire que le châssis ne vaut rien alors qu'elle n'est pas sortie ? :huh: puis le moteur, ils annonce 380ch donc c'est pas rien non plus ;) pis niveau style "sportif" elle surpasse toute les autres ! :love: 380 ch ? Non c'était 280 ch voire 300 que Honda a annoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Moi je sens le pétard mouillé avec cette nouvelle Civic Type-R tout simplement parce que ça fait déjà longtemps qu'ils font du teasing et qu'elle sort que dans 1 an. Sachant qu'ils vont bientôt rentrer en phase de pré-production, ils ne devraient plus modifier grand chose et pendant ce temps là, les autres constructeurs prennent de l'avance, car cette Civic est prévu pour concurrencer ce qui sort aujourd'hui (ou ce qui est déjà sorti depuis 1 an) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 380 ch ? Non c'était 280 ch voire 300 que Honda a annoncé exact me suis trompé 310ch exactement elle aura sinon je viens de regarder la vidéo de la mégane, y'a pas d'arceau o_O non parce-qu'avec un harnais tu fais un toit sans arceau t'es collé au siège et tu peux pas bougé, pas tip top niveau sécurité ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Parce que sa n'a jamais rien valus. C'est une caisse à savon. Une connaissance à possède une, le machin rouge qui ressemble à un monospace la. Elle lui est revenu à casi 55k € ( acheté neuve, c'est un bon ). Il l'a bridé à 500+ parce qu'elle est inexploitable. Déjà la jusqu'à 4 il fait rien. Le pauvre il se fait dépouiller par une pauvre seat leon prépa portugesh qui fume comme une loco et une e30 turbo qui sont toutes les 2 en dessous des 400 bourrins. C'est marrant une fois prépa, mais le châssis vaut rien. il y a bien plus classe chez Honda qu'une civic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 genre une prélude 3G :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) genre une prélude 3G :siffle: ou une civic 4g :D2 sinon pour moi le top d'honda c'est nsx, s2k après y'as plus grand chose qui m’excite pour l'instant ----------------------- Edit : je viens de découvrir, c'est bôô :o :bave: Modifié le 25 juin 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Chez Renault il faudrait aussi qu'ils fassent un intérieur digne de ce nom, et là on aurait une voiture au top pour un prix raisonnable, ça donnerait presque envie d'en acheter une ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 (modifié) le Cactus je suis le seul a trouver ca sympa? :siffle: Elle a une vraie gueule a elle cette caisse, un format pas classique, un prix attractif, etc Pour le coup +1 Citron. Modifié le 25 juin 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Légerement trop fantaisiste je trouve, elle gagnerait vachement à être un poil plus sobre je trouve . Je devrais avoir ça chez moi sous peu, mon père l'aime bien. Je pourrais me faire un avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Légerement trop fantaisiste je trouve, elle gagnerait vachement à être un poil plus sobre je trouve . Je devrais avoir ça chez moi sous peu, mon père l'aime bien. Je pourrais me faire un avis ;) De ce que je lis évite la boîte robotisée en tout cas :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 le Cactus je suis le seul a trouver ca sympa? :siffle: Oui. Mais t'es Belge alors c'est pas grave. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 je l'ai vue en ville comme ça y à pas longtemps, ça passe beaucoup mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 un prix attractif oui et non pasque les 14 000€ annoncé c'est un prix d'appel, au final ça tourne plus autour des 17-20 000 balles à mon avis ! après le concept je trouve ça super original, ça représente bien l'esprit novateur de Citroën mais pour être monté dedans je suis pas fan à 100% déjà c'est tout petit, d'extérieur t'as l'impression que c'est assez gros mais au final a l'intérieur t'as un habitacle comparable à une 207-208 ... un Juke est déjà plus spacieux. Par contre design très soigné, notamment la poignée pour refermer la portière, super original ! Ça fait plaisir de voir un constructeur qui se mouille et qui essaie quelque chose d'original :cool2: Sinon, une voiture que je trouve plutôt sympa : http://www.leboncoin.fr/voitures/675788321.htm?ca=21_s aussi bien la génération d'avant que celle d'après elle ont toutes une belle gueule je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 De ce que je lis évite la boîte robotisée en tout cas :cool2: Mon père à la C3 avec la boîte robotisé donc il connait. Mais c'est vrai que c'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 oui mais pour 20k tu l'as en mode sapin de Noel full full option. Pour du vrai premium a ce prix là t'as les 4 sièges tissus et le volant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Sinon, une voiture que je trouve plutôt sympa : http://www.leboncoin.fr/voitures/675788321.htm?ca=21_s aussi bien la génération d'avant que celle d'après elle ont toutes une belle gueule je trouve ! Coté Alfa Romeo je préfère la Brera spider sinon ma préférée est la 147 GTA en blanc avec les jantes noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Chez Renault il faudrait aussi qu'ils fassent un intérieur digne de ce nom, et là on aurait une voiture au top pour un prix raisonnable, ça donnerait presque envie d'en acheter une ! ^^Ouai mais la tu rêve carrément mon gros :D2 Sa restera un intérieur de merde, après à la limite si tu recherche une caisse de piste en traction l'intérieur tu t'en tape. Elle est faite pour sa toute façon. Faut aimer le traction quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Je veux une caisse jolie, qui poutre, qui tient la route, un intérieur soigné, quelques options pour un prix assez bas. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Ouais enfin ils se sont quand même bien amélioré concernant l'intérieur, on voit la différence entre la Mégane 2 et la Mégane 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Le cactus est super chouette. Franchement en ville parmi la circulation ça se démarque pas plus qu'une DS3 rose bonbon ou une mini angleterre. Je suis pas d'accords avec toi Matt sur le choix de la couleur. Si tu choisi se genre de voiture c'est que tu l'aime bien et que tu l'assume. Le sobre ne lui va pas, c'est comme si tu prenais une lambo' grise sur des tôles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 oui mais pour 20k tu l'as en mode sapin de Noel full full option. Pour du vrai premium a ce prix là t'as les 4 sièges tissus et le volant. et encore ! le modèle que j'ai vu était à 23 ou 24 000€ je crois ( c'était la plus haute finition ) Elle à encore quelques petits défauts du genre les vitres arrières qui ne s'ouvrent pas, la banquette non-fractionnable etc... A voir si ils corrigerons tout ça d'ici 2-3 ans avec un restylage ! la Brera est splendide, je serai juste curieux de voir si Alfa à fait des efforts niveau fiabilité et si l'entretien / réparation reste abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés