Nikola Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Ca m'évoque rien! Préféré un casque vert à une Koenigsegg Agera one:1, c'est comme préférer Suzan Boyle à Megan Fox, faut être un dégénéré mentale pour dire ça :ninja: Je t'ai mis une Zonda R, tu préfères une casquette à la place ? :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 T'as pas saisi le message, j'ai dit juste que cette caisse ne m'évoque rien, ok c'est performant, mais ca me laisse indiférent, la comparaison est pas comparable (wut?), mais c'est comme quand je vois une Gtr, ok c'est performant, mais ca n'a aucun charme, ca n'a rien de mythique, ca ne dégage aucune émotion :ninja: (ok je vais chercher mes mots loin :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Mais du coup t'adoreras quand même dans 15 ans, parce que ça sera des caisses cultes. C'est connu comme syndrome :D Comme ceux qui croient que les vinyles c'est mieux que les CD. Nan mais globalement je suis de ton point de vue, déjà à la base une supercar c'est assez particulier comme forme, optimisé pour la performance pas pour esthétisme, même si c'est largement au cahier des charges. Un peu comme une F1, c'est pas une jolie forme. Enfin moi je suis pas adepte des supercar non plus, mais j'aime bien les GTR :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Ah chacun ses préférences, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas mais la tu as fait fort quand même. On parlait d'une hypercar (et oui c'est comme ça qu'il l'appelle) et tu nous mets une photo d'un casque en disant que c'est mieux à tes yeux. WTF ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Non mais t as toujours pas saisi haha. Le casque avait rien avoir avec la discussion. Bref :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Nop, V10 :) Cette caisse est juste magnifique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Non mais t as toujours pas saisi haha. Le casque avait rien avoir avec la discussion. Bref :) Je sais mais j'en reviens toujours pas que tu nous ai sorti le coup du casque quand même en disant "ça par contre c'est canon" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Au pire niko osef, arrête de lancé des débats inutile :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Au pire niko osef, arrête de lancé des débats inutile :| Tu sait Niko en fait c'est le genre de mec, quand y trouve un truc jolie, faut que tout le monde le trouve jolie -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) Ouais, ou sinon vous êtes les genres de personne qui ne peuvent s'empêcher de dénigrer au lieu de tout simplement ne rien dire et passer à autre chose ? 1 partout, balle au centre, chacun sa part de responsabilité. Comme dit précédemment (et pas qu'une fois), chacun ses gouts, franchement ça devient lassant de passer ici vu comment ça part en couille pour que dalle. Perso je cherche même plus à poster, faudra toujours que quelqu'un vienne dire quelque chose de désagréable pour faire l'intéressant ou le connaisseur. Modifié le 1 juillet 2014 par Zenzak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) Je ne peux pas me la payer, elle n' est pas mythique, elle est neuve donc logique, mais je l' aime quand même. J' ai pu en profiter avec ma copine en passager, ça lui a fait tout drole !!! Je m' amusais a accélérer juste pour voir sa réaction, trop bon :D Modifié le 1 juillet 2014 par --CHICHOIS-- 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Rohlala elle est sublime. :bave: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Franchement dire que c'est parti en couilles la, c'est un peu fort. Je vois pas où est le moment de l'embrouille. Maintenant je le redis, je respecte les goûts de tous, moi j'aime les japs, les voitures de sport, d'autres non et je dis rien c'est tout. Ambi n'aime pas la Koenigsegg c'est son droit, le seul truc qui m'a interpellé c'est qu'il a posté un casque sur un topic concernant les véhicules. voilà pourquoi j'ai voulu un peu le titiller, en disant rien de méchant non plus et en étant ironique. Et d'ailleurs je ne pense pas qu'il l'a mal pris. Maintenant si parce qu'un mec fait une réflexion, tous les autres sont obligés de la ramener, de dire que c'est nul et qu'il sert à rien, alors il ne faut plus poster quelque chose car le but c'est quand même de débattre, de donner ses pensées et ses opinions. Bref fin du HS avant que quelqu'un essaie encore de ramener sa science infuse ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 tracasse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Perso je préfère ce bonnet 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 hipster! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Sympa la 309, une bonne gueule comme caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 C'est vrai que cette 309 dépote :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 ça doit être rigolo sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 (modifié) ça doit être rigolo sa :D Ça m'étonnerais pas ! rien qu'en buggy r21 turbo tu t'amuse bien, alors avec ça, ça doit être encore mieux ! ptite vidéo en plus : Modifié le 3 juillet 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 ça sent le Dakar ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 http://www.speedhunters.com/2013/08/btm-continuation-cheetah-up-close-and-personal/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 :devil: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés