Nico42 Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 parfaite ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Pour chipoter les jantes auraient mérité une taille en plus je trouve, mais elle est bien sympa :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Pas faux , a voir le model de la jante j'ai l'impression de voir des jantes cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 les 2 Harlekin n existe pas si je ne dis pas de conneries.à la base c'était une édition spéciale pour la golf 3 ;)Sinon ambi si tu cherches des idées .. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Oué exact et les Polo 6N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Sans déconner je préfererais encore! Au moins tu roules différent, pas comme 99% de la circulation et c'est ca qu'est bon! :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 en cover ça devrait être vite fait :D allé hop ! haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 en cover ça devrait être vite fait :D allé hop ! haha montana 94 c'est moins cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 montana 94 c'est moins cher ^^J'ai encore des réservesprépares la voiture, j'arrive :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 montana 94 c'est moins cher ^^ oui et a la revente ce sera moins cher aussi :siffle: why not mais bon j'ai déjà 15 heures sur la peinture de la Golf 4 ce sera con de tout masquer :3 Et j'ai une 3 portes :D2 Bon aller big up aussi au proprio de cette g2 monstrueuse :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 La Legende :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 "- Sinon t'as prévu quoi ce week-end ? - Boarff, pas grand chose... " :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Tout se qui faut ^^ :ouf: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) ` C'est quand même pas vilain putain, les Cls je zieutais dessus avant de voir le rendu! 600euros livré neuve :rheuuu: mais ca ne vaut pas le coup. Modifié le 8 juillet 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 `C'est quand même pas vilain putain, les Cls je zieutais dessus avant de voir le rendu! 600euros livré neuve :rheuuu: mais ca ne vaut pas le coup. certes 600e mais en plus y te faut les combiné, les pneus, les camber kit etc.... y'en à pour plus de 1000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 certes 600e mais en plus y te faut les combiné, les pneus, les camber kit etc.... y'en à pour plus de 1000€ oui approximativement 1300euros posée, sans compter qu'il faut remettre l'aile avant et pc arrière propre minimum.. après un volant oem 3branches, un cuir sobre, ... et voilà budget explosé, préfère la vendre et utiliser cette tune pour racheter un ancetre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Baaaam ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 certes 600e mais en plus y te faut les combiné, les pneus, les camber kit etc.... y'en à pour plus de 1000€ on a pas ca chez vw ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 personnellement, je préfère celle de droite : :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Carrément :D Le chrome sur la veyron :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Une caisse que j'adore : Assez rare , ça pousse et ça chante , le tout pour bien moins chère que la "concurrence" (mais en moins prestigieux j'avoue). J'adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Moi je préfère ça par contre :) Un vrai beau petit joujou :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 C'est une opel speedster sa Nico ? 2l turbo de 265hp ? J'avais regarder un peu toutes led voitures dans mon budget avant la M. ça doit être bien fun à conduire, quelques pièces et c'est un kart !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés