Zenzak Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Premier rasso organisé par une nouvelle page Facebook appelée "Breizh'n'Low", beaucoup de monde et des voitures sympa : Il y avait pas mal de japonaises, des BMW (dont la 1M orange qui est souvent au MIN), des VW, quelques Renault Sport, quelques anciennes (dont un combi superbe et une Cox Ovale de 1956), de la prépa drift etc... plus d'une centaine de voitures je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Sympa, où exactement ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 (modifié) Alors on a commencé sur le parking aérien du Leclerc à Saint Grégoire (c'est collé à Rennes), mais on s'est fait virer par la sécu donc on a fini dans le parking couvert de Géant, à 500m de là. Tout le monde a été très correct, pas de comportement débile, par contre le déplacement de tout le monde d'un parking à l'autre a été... bruyant :lol: Ils espèrent obtenir des autorisations pour la prochaine fois, afin d'éviter ce genre de déplacement. Modifié le 21 juillet 2014 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Ah yavais l'autre avec sa m3 avec jantes et angels eyes vert :) Je trouve ça a gerber d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Oui il était là, je trouve pas ça superbe non plus, à la rigueur il aurait fait ça sur une M3 noire, ça aurait donné un "style", mais le vert et le bleu Laguna Seca ça se marie pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Exactement, bleu et vert :vomir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 D'ailleurs c'est quand que tu vient au M.I.N Zenzak, j'y suis presque à chaque fois, et depuis que j'y est emmené Tyzyzy, il vient à chaque fois. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Je ne sais pas, ça me fait envie mais à chaque fois je suis limite niveau finances donc j'évite de faire 300km pour ça. Ceci dit, je viendrai peut-être en Aout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 ça fait un moment que je suis pas allé aussi ^^ C'est toujours sympa comme rassemblement, et il y a beaucoup d'anciens très sympathiques avec une culture automobile bien étoffée, et une volonté de transmettre leur passion à la jeunesse :D Pas mal la Westfield , je reconnais l'endroit, à côté du palais de justice, des autos sympas souvent là bas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 C'est vrai que le M.I.N faut vraiment le détour. JJ quitte à faire 300km évite de le faire en période de vacance. Par exemple pour juillet on ma dit qu'il y avait vraiment pas foule. Généralement ceux qui exposent sont un peu aisés donc partes en vacance tranquille je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 L'année dernière j'étais allé en Juillet c'était blindé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Yo les gars, besoin urgent vous êtes pas mal de Nantes. Me faudrait récup une pièce à saint herblain exactement. C'est assez urgent. Jvous vire par paypal ou chèque et vous me l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 La jaggg comme dirait Jeremy Clarkson d'un gars sur un groupe Facebook que je trouve magnifique :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Vrai qu'elle est belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Un mix parfait de sportivité, de sobriété, et de luxe :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Le full black c'est la vie. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 dans le même style : sinon y'as des fous sur terre : http://www.leboncoin.fr/voitures/679508412.htm?ca=5_s :D2 :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) Un mix parfait de sportivité, de sobriété, et de luxe :love: :love: Et de raffinement ?! Le top pour cela c'est Aston Martin :) Modifié le 24 juillet 2014 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 sinon y'as des fous sur terre :http://www.leboncoin.fr/voitures/679508412.htm?ca=5_s :D2 :D2 Mdr un collègue l'a appeler et a fais une vidéo. Attend je vais la chercher tu vas rire Edit :https://www.youtube.com/watch?v=I563gYi_aeY&feature=youtube_gdata_player 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 sinon y'as des fous sur terre : http://www.leboncoin.fr/voitures/679508412.htm?ca=5_s :D2 :D2 Le mec il a mis tous se qu'il pouvait sur sa caisse :o (trop jacky je trouve :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 C'est affreusement dégeux :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Dans le même style. Croisé hier, pareil un monsieur d'un certain âge, c'est flippant. En tout cas j'ai bien ris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Pas fan du tout de l'ailerons et de la déco de cette Porsche :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Pas fan du tout de l'ailerons et de la déco de cette Porsche :killme: Je pense qu'on s'accorde tous à le dire. :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés