Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Premier rasso organisé par une nouvelle page Facebook appelée "Breizh'n'Low", beaucoup de monde et des voitures sympa :

14696086014_591a1a4591_c.jpg

14675464516_e9902c9945_c.jpg

14522160819_8cabfa4f2d_c.jpg

Il y avait pas mal de japonaises, des BMW (dont la 1M orange qui est souvent au MIN), des VW, quelques Renault Sport, quelques anciennes (dont un combi superbe et une Cox Ovale de 1956), de la prépa drift etc... plus d'une centaine de voitures je pense.

Alors on a commencé sur le parking aérien du Leclerc à Saint Grégoire (c'est collé à Rennes), mais on s'est fait virer par la sécu donc on a fini dans le parking couvert de Géant, à 500m de là.

Tout le monde a été très correct, pas de comportement débile, par contre le déplacement de tout le monde d'un parking à l'autre a été... bruyant :lol:

Ils espèrent obtenir des autorisations pour la prochaine fois, afin d'éviter ce genre de déplacement.

Modifié par Zenzak

ça fait un moment que je suis pas allé aussi ^^

C'est toujours sympa comme rassemblement, et il y a beaucoup d'anciens très sympathiques avec une culture automobile bien étoffée, et une volonté de transmettre leur passion à la jeunesse  :D

Pas mal la Westfield , je reconnais l'endroit, à côté du palais de justice, des autos sympas souvent là bas :)

C'est vrai que le M.I.N faut vraiment le détour. 

JJ quitte à faire 300km évite de le faire en période de vacance. Par exemple pour juillet on ma dit qu'il y avait vraiment pas foule. Généralement ceux qui exposent sont un peu aisés donc partes en vacance tranquille je pense.