Matt65 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Je connais sa ! J'étais dans ton pays hier à Tarbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) Du Saab pour changer : mais pas que .. :love: Modifié le 29 octobre 2014 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Moteur GTR, 900 ch pour 950 kg :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 O_o violent le bordel !! Prépa pour pikes peak ? C'est qui qui la pilote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 http://vidéos.tf1.fr/auto-moto/no-limit-la-spectaculaire-mini-pikes-peak-sur-circuit-8294593.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Et elle est ou ? Chez bibi chez Pelras Un beau monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Nouveau clip de Guetta qui a sa place ici. On notera qu'il conduit la seule F1 contre des WSR et que ce sera le seul podium de Grosjean cette saison. :D2 Ah oui et puis on devine aussi pour quelle marque de boisson il a signé un contrat de pub ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 La mise en scène :lol: Bon le son dans son genre passe relativement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 (modifié) Pfolala il en peut plus le Guetta :lol: Modifié le 1 novembre 2014 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Les 2 Nico je suis sur qu'ils ont vus sur FB le shoot de la petite clio maxi de notre photographe ^^ Je galère à mettre les photos avec le téléphone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Les 2 Nico je suis sur qu'ils ont vus sur FB le shoot de la petite clio maxi de notre photographe ^^ Je galère à mettre les photos avec le téléphone Et moi je suis sur que tu as vu ça : ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 J'avais juste vus que la première tu vois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 J'avais juste vus que la première tu vois ^^ Toujours regarder dans les commentaires de ses photos , c'est une règle d'or :P Au passage , une Twingo qui me botte bien : Si je devais me monter une caisse pour la piste je le ferais pas sur une Twingo , mais le délire est bon et il y a moyen de ce faire plaisir avec je pense. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 J'ai découvert qu'il y a une twin cup en France, j'ai croisé 2 twingo 1 pistarde sur plateau la semaine dernière sur le periph. ça doit être marrant ces petites bagnoles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 (modifié) Ouai je suis allé les voir cette année a Prenois , mais c'est pour le moins minimaliste comme prépa , il y a plus de travail de carrosserie que du reste (kit carrosserie obligatoire) , roue d'origine monté en pneu route , moteur et châssis quasi stock (juste échappement et fileté) , juste l'habitacle qui est réellement modifié pour des question de sécurité (et de poids par la même occasion') Bon après le but c'est que ce soit le moins chère possible et faut avouer que le coté 200% amateur avec des caisses improbables offre pas mal de spectacle ^^ Modifié le 4 novembre 2014 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Étant conducteur de Twingo, je t'assure que je n'ai aucune envie de passer sur piste avec. J'suis un peu fou mais pas suicidaire. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 125 ch pour 750 kgs j'ai vus sur le site officiel Sa suffit pour s'amuser, maintenant le chassis c'est une autre histoire, t'a vite fait de faire rouler bouler je pence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Je viens de tomber sur une mine d'or , en voici un petit florilège : :bave: :love: 8-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Peut être un come back ?? Mais je n'y crois pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 La réglementation actuelle impose une cylindrée maxi de 1.6 et une longueur maxi de 4m, donc le retour de Subaru avec cette voiture est impossible. Mais en tous cas elle a une bonne gueule. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés