TheBlackNext Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 (modifié) Nouveau au salon de Detroit .. Entre le Tiguan et le Touareg, ou remplacement de l'un des deux ? et le nouveau F 150 :love: Modifié le 13 janvier 2015 par TheBlackNext 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Sympa le F150 :D Par contre le vw ils ont du le dessiné sous chnaps :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Profil copie conforme d'un Evoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 J'aurai dit le Cactus , mais il y a un truc avec l'Evoque aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=DoZw3GBzNEQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 OMG mais qu'il vire les autocollants de cette oeuvre d'art :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Je me suis dit la même chose. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 OMG mais qu'il vire les autocollants de cette oeuvre d'art :vener: ça va c'est des autocs pas de quoi faire caca mou :D C'est plus les jantes qui me posent soucis, ca fait cheap, je verrais bien du bbs avec un voile énormE. Mais bon la vidéo reste badante comme il faut, ca laisse reveur avec ou sans autoc, avec ou sans jante Norauto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Ca donne envie de joué au loto ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 http://www.stickyride.com/super-evo-6-5-tommi-makinen-edition/ Un monstre :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Loeb de retour et déja premier :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?feature=pl...KfsGINnpLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 10-01-15-2943 by alpinesman, on Flickr Je le suis depuis longtemps et il avait rien posté depuis des lustres, pour info c'est sa propre voiture. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Ce mec il fait des photos magnifiques :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Il est de Toulouse lui. Jme suis déjà embrouiller avec lui lol. Il m'avais gonflé avec son airride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Foutre un Air Ride sur une R32 , la tache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Foutre un Air Ride sur une R32 , la tache... Je sais pas ce qu'il a, mais y'a des airs super efficace ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) Ouais , celui d'un Range , mais bon les air ride de polak c'est juste pour le tuning C'est comme le mec qui a foutu un R36 dans sa Mk2 il y a un taf de ouf et la seul chose que tu lis c'est " elle est trop haute / faut posé ..." Y'en a marre de ces jacky stance (><) je veux ca pour roulé a Paris boîte a chaussure de rallye d'origine , mais la :D Modifié le 26 janvier 2015 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) Non justement! et pour rester dans le thème :) Modifié le 26 janvier 2015 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 A la vitesse que ca passe ! En co-pilote je fais une crise cardiaque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Je pense qu'on est tous dans le même cas :D Quand je regarde des vidéos de rallyes, a la vitesse qu'ils passent en pleine forêt ou quand ils prennent un virage, je me fais dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Et le pire c'est qu'il doit rouler safe :D Comme tous les truc de haut niveau, ça parait surréaliste, ça doit être cool à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 En même temps Kubica est complètement taré ! ^^ Dire que j'aurai du y aller .. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 C'est simple avec Kubica, c'est ça passe ou ça casse. Il est un peu comme Ken Block, il aime bien exploser ses voitures :ze: Mais depuis un moment, il commence à pas être mauvais du tout et il fais des gros temps en spéciales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés