Matt65 Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 http://juiceboxforyou.com/2015/01/the-abandoned-cars-of-fukushima/# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 La lancer evo sans aileron avec ligne déporté et carrossage abusif ! C'est pas une civic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 J'aime pas non plus, voir une lancer sans aileron, c'est comme voir un avion sans ailes. Je trouve ça moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Sub/Evo/Sky sans aileron c'est moche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Sub/Evo/Sky sans aileron c'est moche :/ La R34 c'est une sedan sur la photo elle a pas d'aileron à la base donc ça passe encore la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Pareil sur les R19, sans aileron ça a plus aucun charme. Surtout les Chamade. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 T'as oublier aussi les 405. C'est plus les mêmes sans aileron. La ça en jette un max... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Top la C2. En ce moment je bloque sur les C2 VTS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 (modifié) Poooh la williams une tuerie !!! Modifié le 4 février 2015 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Vous en aurez une un jour une C2, quand vous aurez réussi votre vie. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Vous en aurez une un jour une C2, quand vous aurez réussi votre vie. Quand j'aurais réussi ma vie j'aurais ça :ze: Et le jour où je gagne à l'euro millions :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Je t'imagine bien en mode kéké boy sur les quais de Saône pour draguer la gazelle ma blondinette ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Je t'imagine bien en mode kéké boy sur les quais de Saône pour draguer la gazelle ma blondinette ! :D2 Les draguer quedal juste pour les faire flipper avec le pshiiit du dump valve et le retour de flamme de l'échappement :ze: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Mytho ! :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Une Aston pour concurrencer les Porsche en R-GT ; ça promet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Je trouve que c'est un peu du gâchis du lui faire ça :huh: A mon humble avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Je trouve que c'est un peu du gâchis du lui faire ça :huh: A mon humble avis D'après ce que j'ai compris c'est une ancienne GT-4 de piste (bien rincée) qui a été reconditionner en version rallye. Donc c'est pas une caisse flambant neuve d'origine qui a été massacrée si c'est ce que tu voulais dire par là. C'est une seconde vie qui lui est offerte après avoir passé sa vie sur des circuit. Donc de ce point de vue je trouve que c'est tout sauf du gâchis :P2 Au passage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) Je n'ai jamais été fan des GT en rally, rien ne vaut une 206 S1600. :ze: D'ailleurs y'en a une à vendre en ce moment avec un moteur RDM. C'est la boîte où je fais mon stage. http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1682543&categ=7 Modifié le 9 février 2015 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Les plus belles voitures de rallye pour moi c'était les Kit Car. Mais bon la plus belle pour moi restera celle la quand même :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Des galette sur une Aston , trop fort :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Petite question a tous les mordus de méca auto ;) Pour passez les vitesse, vous préférez quoi : levier (boîte méca) , séquentielle a levier (crabo) ou palette au volant ? Perso j'aimerais bien tester les palettes, juste pour voir ce que ça donne C'est peut-être une question bête mais bon tant pis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 (modifié) Les palettes ça veut rien dire, tu peux avoir des palettes sur une CVT ou une boîte auto classique comme sur une boîte à double embrayage. Aux USA j'ai même eu une voiture de loc avec une CVT, les palettes au volant et le passage possible au levier (en tirant/poussant) Moi personnellement c'est soit boîte manuelle, soit boîte auto à double embrayage, le reste, poubelle. Modifié le 12 février 2015 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés