Nico42 Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) J'avais une vu une photo ( que je ne retrouve pas ) du moteur et yavais un peu de place , même la clim etais passé Je vais essayé de chercher plus d'info ( y a des vidéos apparemment ) Modifié le 18 avril 2015 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Sérieux, cette GTR c'est la première que je trouve dégueulasse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 (modifié) Modifié le 20 avril 2015 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 http://www.worldtimeattack.com/index.php/alex-kelseys-wtac-gymkhana/ Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la 207 home-made d'Alex Kelsey. V6 de Formule Renault Sport de 420 ch, pièces de WRC, chassis fait sur mesure,...Truc de fou cette caisse :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Elle sort un sacré son ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Plus beau que celui d'une F1 et impressionnant en plus avec le raisonnement :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) Quelque autos sympa ayant participé a un road book hier Audi V6 2.6E Daimler V8 de *62 , Corrado VR6 , Alpha 33 TI Chevrolet 3600 1.9 GTI de 90 ( proprio puriste a mort , jusqu'aux essuie glace Peugeot ) 320i , et la berline de chasse (1200s) communiste de mon pote qui a fait sensation :cool2: Une 19 TXI La Turbo c'est a l'organisateur , qui devait a la base venir en 2.7 ^^ Une petite journée sympa quoi :D Modifié le 27 avril 2015 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Sympa ce "petit" rasso ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 L'Alfa . . . . :love: , les anciennes Alfa ca a quand même un putain de charme (même si les nouvelles me plaisent encore bien) :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Mon dieu ! Les bâtiments, les voitures, l'ambiance que dégage ce genre d'endroit dépasse la perfection. Je zieute de temps en temps les prix des grand-mères alfa, va falloir attendre de gagner sa vie comme un vieux :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Une Giulia Sprint GT me ferait particulièrement plaisir, sinon une GT Junior Zagato :love: Alfa Romeo Giulia Sprint Sprinting by RallyWays, on Flickr Alfa Romeo 1300 Junior Zagato by Jean-Jacques MARCHAND, on Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Même les alfa actuelles sont sympa :) Enfin j'aime bien ma 147 malgré ces petits 105 cv. Bon je rêve aussi d'un GTV :) Ou dans un style plus récent une brera :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 J'aime beaucoup la Giulia Sprint GTA aussi, sinon en Alfa récente je kiffe la 4C, sportive, pas d’accessoires inutiles, que l'essentiel pour se faire plaisir, un look et un comportement très agressifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Ah les alfa...Tu les achètes avec tous leurs défauts mais elles sont tellement classes que tu t'enfous d'avoir une collection de factures :D2 Top Gear approved it :ze: La seule qui me ferait envie c'est celle la ;) 147 GTA avec son V6 3,2 de 250 ch :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 La 4C c'est un petit bijoux... Et, à mon avis, un bon placement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) J'aime beaucoup la Giulia Sprint GTA aussi, sinon en Alfa récente je kiffe la 4C, sportive, pas d’accessoires inutiles, que l'essentiel pour se faire plaisir, un look et un comportement très agressifs. sinon dans le même style, une petite anglaise du style lotus Elise ou caterham Modifié le 30 avril 2015 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) C'est vrai qu'une Giulia Sprint c'est le graal chez Alfa :love: Mais perso mon cœur penche plus pour une GTV6 :bave: (enfin disons que c'est plus "raisonnable") Modifié le 30 avril 2015 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 En passant devant chez Lexus j'ai vu la RC coupé, une vraie claque cette voiture, la ligne est extraordinaire, même si je trouve qu'elle rend pas forcement très bien en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) J'en ai vu une hier sur Mâcon immatriculé dans le 75. Une bleue métallisée. Vraiment jolie ;) Bonjour perfection :love: http://www.downshiftaus.com/2015/b4r3ly-legal/ Modifié le 1 mai 2015 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 la Gay Car parfaite :love: Diffuseur de porc !! !! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 J'espère que ce n'est pas un simple 90cv :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Merde, c'est en France :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 J'espère que ce n'est pas un simple 90cv :ninja: non un 115ch pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés