Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Blanche avec les feux blanc ça envoi. Jolie la noire que t'as posté aussi Nico !

Hier aprem j'ai été faire un tour dans une 309 GTI swapé MI16, donc en gros un 309 GTI 16, c'est terrible ! Le bruit est carrément sympa, ça tiens le pavé c’est impressionnant. Jusqu'à 170 ça tire comme il faut, et pour passer la puissance au sol c'est pas facile :bave:

C'est pas la sienne mais elle est en tout aussi bon état :

sl381681.jpg

Le BMW il est pas mal ce coupé mais il a pas eu trop de succès je crois, la coupe était trop audacieuse à l'époque où c'est sortit, trop radical par rapport à l'image de BMW pour séduire les puristes.

Là où j'habite, je la vois pas souvent c'est pas le travers, je sais pas c'est à qui, le type a une trentaine d'année et la voiture a pas l'air restaurée mais dans son jus, curieux vu son âge, et dans son jus, un 635 CSI (pas le M, le 635 tout court) bah elle en impose cette caisse, elle est énorme ! Peut être c'est une valeur sentimentale, un cadeau d'un proche un truc du genre.