Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 La photo est magnifique, le décor est magnifique, la voiture est magnifique. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 J'avoue sa poutre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Vu en bleu avec plaques USA, comment ça watt :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Superbe la cox et la série, la Challenger j'adore. Au passage :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ah ouais violente ! Ça la rajeuni carrément en full black. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 L'A3 que tu as postée SB est sublime , cette photo je la connais par coeur mais je ne m en lasse pas :love: Au passage : Et pour finir un allemand qui possède pas moins de trois Lancia Beta Montecarlo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=EXFBtMXw7oQ&list=PL2A80C17DA9CFF189&index=11&feature=plpp_vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Blanche avec les feux blanc ça envoi. Jolie la noire que t'as posté aussi Nico ! Hier aprem j'ai été faire un tour dans une 309 GTI swapé MI16, donc en gros un 309 GTI 16, c'est terrible ! Le bruit est carrément sympa, ça tiens le pavé c’est impressionnant. Jusqu'à 170 ça tire comme il faut, et pour passer la puissance au sol c'est pas facile :bave: C'est pas la sienne mais elle est en tout aussi bon état : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 La mercedes :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Le BMW il est pas mal ce coupé mais il a pas eu trop de succès je crois, la coupe était trop audacieuse à l'époque où c'est sortit, trop radical par rapport à l'image de BMW pour séduire les puristes. Là où j'habite, je la vois pas souvent c'est pas le travers, je sais pas c'est à qui, le type a une trentaine d'année et la voiture a pas l'air restaurée mais dans son jus, curieux vu son âge, et dans son jus, un 635 CSI (pas le M, le 635 tout court) bah elle en impose cette caisse, elle est énorme ! Peut être c'est une valeur sentimentale, un cadeau d'un proche un truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 la coupe était trop audacieuse à l'époque où c'est sortit Pour une caisse des années 90 on a vu plus audacieux au niveau carrosserie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 J'la trouve hideuse cette BM, par contre la classe C :cool2: La 309 j'ai toujours kiffé cette caisse, une des rares vieilles française que j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 :ouf: Elle défonce cette Audi 50 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Terrible l'Audi que tu as posté SB. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ca me fait penser a fast and furious 5, avec toutes les caisses tuning au cimetière.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ca doit être dans le 4 pas souvenir de ca dans le 5. (le 4 est en ce moment sur NRJ12) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Belle brochette :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 La Golf II full Black est simplement superbe. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Pas souvent qu'on voit une G2 de rally, ça fait bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Pas souvent qu'on voit une G2 de rally, ça fait bizarre. Et encore t'as pas vu ce que ca donne une version pour la piste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés