Matt65 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 (modifié) parfaite celle là ! en fait ça peut-être sympa une G3 Bon par contre faut aimer le tuning 90' Modifié le 16 septembre 2015 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Ça peut effectivement être sympa une MK3 , mais pas celle là . . . . Plateau de fous furieux en Espagne le week-end dernier : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 http://www.ewrc-results.com/startlist.php?e=26501&sct=Quand tu vois la liste aussi !! Avec une cordoba dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 T'as fumé quoi Matt65 ? Sympa le rasso, ça doit être un sacré truc à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 (modifié) T'as fumé quoi Matt65 ? c'est spécial, mais j'aime bien le délire après comme j'ai dit c'est bien "tuning 90's" Modifié le 19 septembre 2015 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 (modifié) Modifié le 22 septembre 2015 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 La M3 Liberty Walk j'adore la partie avant avec les ailes larges, par contre l'intégration des ailes arrière, ça me fait vomir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 J'avoue, ça fait un peu toomuch.Je vais tuner la mienne comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Toujours plaisant de voir une caisse de rallye avec une présentation aussi soignée :"Le sage sait que tout cela n'est qu'un jeu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 La M3 Liberty Walk j'adore la partie avant avec les ailes larges, par contre l'intégration des ailes arrière, ça me fait vomir J'avoue, ça fait un peu toomuch.Je vais tuner la mienne comme ça disons que ça lui enlève sa robe de soirée, bien classe, et sobre pour en faire une put*in d'auto bien agressive, et raw Vas-y michou, bon par contre c'est pas donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Jolie la DC5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Quand je dit que j'en cherche une , beaucoup me prennent pour un con : Mais quand je vois ça , je me dit que c'est pas si con que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rieju33 Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Pour ma part quand j'aurai mon permis j'opterai pour une renault 19 16s chamade (mon père en avait une ça m'a marquer) quitte a la restaurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 (modifié) c'est quoi nico ? ford, Opel ?Moi quand je vois ça, je me demande pourquoi il l'ont pas sortie en propal ou 4WD A peine un peu plus haute et sans carrossage et elle est parfaite Modifié le 9 octobre 2015 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 C'est un Opel Kadett GSI , celle ci j'en suis tombé amoureux : Violente la 406 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Je sais pas si c'est un VT ou pas mais celle la passe bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 1er coup d'oeil j'ai crus que c'était une s14, s15 ( jsais pas quoi je connais pas trop les modèles lol ). Tu enlève le logo et c'est good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 c'est le projet un peu fou qui me trotte dans la tête depuis longtemps, une 406 avec un châssis/plancher de silvia ou autre propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Cette photo est tout simplement énorme , un pure fond d'écran : Source : https://www.facebook.com/GFWilliamsPhotography?fref=photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Voitures du regretté Richard Burns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 M*rde je suis tombé amoureux des e36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés