Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?


DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Même devant j'en suis pas fou. C'est peut-être beau, luxueux et puissant mais ça me laisse perplexe. A contrario je trouve l'EB110 complètement folle. 

Le problème c'est que c'était en intérieur, et en plus faut que je cherche de la doc parce que il y a pleins de configuration différentes, et là il y a rien de configurer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En 3p c'est tellement mieux !

Le jour où je m'achète une pistarde ( quand je vendrai la M pour acheter une maison et rouler en clio quoi lol ) je me laisserai bien tenté par une Sub. C'est assez polyvalent je trouve, facile d'avoir 300hp, se trouvant pour moins de 6/7k radicalisé... Puis je veux tester ce 4rm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

très belle photo zenzak ;) 

pas trop fan de la stang "japonisé", mais j'adore la rx7-fc "matsuri". Elle est resté en rototo ?

Sinon petite découverte d'un film qui m'as fait aimé les mustang coupe, bah oui avec des jantes larges et des extensions d'ailes c'est déjà mieux 

course-poursuite-le-marginal.jpgsnapshot20070528011250.jpgu9Z3yRO5AFIVJtihmKz4b-zYxQI.jpg

Modifié par Matt65
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la RX-7 blanche a un V8, un Chevrolet LS1 il me semble.

c'est vraiment une voiture pour drifter peu importe l'état, j'ai trouvé une photo ou l'arrière est complètement éclaté parce qu'il a du taper un mur.

En quoi la Mustang est japonisée à tes yeux ? (je demande juste parce que je trouve pas spécialement en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de "japonisée", je suis en plein délire d'émissions japonaises. La présentation ressemble a rien, les mecs non plus, mais une fois les gars posés derrière un volant attention. Je suis sur il faut au minimum deux fois plus puissant pour les suivre. ( jusqu’à 4.20, après c'est du pro ou semi-pro )

 

Modifié par Tyzyzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin les pilotes et voitures du début c'est que des pro ^^
On a Tsuchiya, Taniguchi et d'autres pilotes donc j'ai croisé leur ganache en D1 GP je crois lol
Et puis les caisses on en parle même pas lol. Prépa SPOON ou JUN. Et surtout la CRX SS WORKS qui est juste incroyable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les présentateurs sont des pros ? je savais pas, j'y connais rien au chintock :D

Ouai ils sont fous, ils partent d'une bagnole de 130 ch atmo pour arriver a plus de 200 ( le look par contre c'est spéciale ). J'adore la mentalité, bien plus que celle du TDI reprog stage 48, couple de camion mon garçon, fumé de taré :rolleyes:. En france comparé au japon / US ou UK c'est la misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/3/2016 at 00:44, Zenzak a dit :

Non la RX-7 blanche a un V8, un Chevrolet LS1 il me semble.

c'est vraiment une voiture pour drifter peu importe l'état, j'ai trouvé une photo ou l'arrière est complètement éclaté parce qu'il a du taper un mur.

En quoi la Mustang est japonisée à tes yeux ? (je demande juste parce que je trouve pas spécialement en fait)

beh, je sais pas trop, les jantes par exemple, ou le camber à l'avant, même si je sais que c'est pour le drift 

il y a 22 minutes, Tyzyzy a dit :

les présentateurs sont des pros ? je savais pas, j'y connais rien au chintock :D

Ouai ils sont fous, ils partent d'une bagnole de 130 ch atmo pour arriver a plus de 200 ( le look par contre c'est spéciale ). J'adore la mentalité, bien plus que celle du TDI reprog stage 48, couple de camion mon garçon, fumé de taré :rolleyes:. En france comparé au japon / US ou UK c'est la misère.

Y'as des gros projet en France, faut juste ouvrir les yeux, Y'as vraiment pas que de le prépa tdi, ceux là c'est ceux qui tire sur le périph ou qui font des rasso parking...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...