Kent74 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Et encore t'as pas vu ce que ca donne une version pour la piste ^^ Moi j'veut voir si t'as des photos. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Superbe serie, magnifique la jante. coup de coeur pour l'avant dernière, terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Le petit van en mode "tout terrain" est énorme , j adore se truc :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est pas ce qu'il il y a de plus beau dans la série, mais c'est vrai qu'il cartonne. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Magnifique série comme d'hab SB :) Petite série pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 La S1000RR version piste :ouf: :bave: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 La S1000RR version piste :ouf: :bave: :love: Il me semble que c'est celle qu'un mec a utilisé pour le tourist trophy :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Le TT :love: Faut que j'y aille un jours même en spectateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) La Golf 3 cabrio', il m'ens faut une comme ça plus tard. :love: Modifié le 31 janvier 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Le TT :love: Faut que j'y aille un jours même en spectateur Pourquoi tu compte y rouler ? Bonne chance :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Comment je kifferais :D2 Mais bon les 210 de moyenne en ville ... faut pas être net ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Faut être cinglé surtout pour faire le tourist trophy quoi Oo et il faut avoir les moyens pour avoir des bécanes préparés comme sa quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Belle série Juju ;) Une touche d'humour pour la fin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) La première MK2 les jantes ca lui va pas du tout, trop moderne . énervée la S2 : http://www.youtube.com/watch?v=_CDrr2zni7g&list=PL6406B642C09C5476&index=7&feature=plpp_vidéo Modifié le 31 janvier 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Le TT pas la peine d'y aller si t'est pas un pilote plus que confirmé.. C'est de la course sur route, donc revettement incertain, pas de bac a gravier, aucune protection des obstacles ( prendre un arbre a + 150km/h ca fait un peu mal .. ) , bref si tu chute t'a de forte chance de prendre très très cher... Suffit de voir le nombre de morts depuis sa création ( et ca encore de nos jours ). Donc pour moi en spectateur oui, en pilote non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 énorme le papi qui jette un coup d'oeil au V-Tech. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Finalement une Lambo ça a un plus beau Q sans capot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 énorme le papi qui jette un coup d'oeil au V-Tech. :D Vtec ;) V-tech = :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) Faut pas roulé au dessus de ses pompe c'est claire Mais apparemment sur l'ile de Man c'est tous les we no limit Modifié le 31 janvier 2012 par (¯`•¸•´¯) Henol (¯`•¸•´¯) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 MDR tu m'as tué mr le modo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Vtec ;) Tu m'as tué :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Huguette va dont chercher le pain bondieu l'épicerie va biento fermer !!! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Franchement le TT, on parle que de ça mais c'est pas la plus dangereuse, on en parle car c'est la plus connue. Mais le TT, c'est grosso merdo la finale du championnat de courses sur route ouverte. Pour s'engager en temps que pilote, faut déjà avoir marqué des points au championnat. T'as le Northwest 200, le Soutern 100 et d'autres encore, c'est pas exclusif à l'Angleterre, des courses sur route ouverte, t'en a partout en Europe, là c'est carrément plus craignos car tu fais la course sur route ouverte mais en rase campagne, sur des routes super étroites, souvent grasse puisque c'est la campagne, bref c'est une boucherie, et aucun paddock rien, peanuts, c'est à la démerde, de la bricole dans un vieux fourguon parqué au milieu d'un champs, tout le monde se cottoie. Le TT, c'est quand même une organisation digne d'un GP, c'est quand même sécurisé au maximum même si les accidents mortels arrivent chaque année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés