Zenzak Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 On s'en fout :D elle défonce quand même :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Juste Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Série 100 % BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 je veux la série 8 et la M e92 :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 je veux la série 8 et la M e92 :bave: :D Moi je prend la e93 :lol: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Tu le vois à quoi que c'est une décapotable ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 T'as une légère ligne noire un peu audessus du parbrise, et de coté ça se voit aussi^^ e92: e93: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Ah ouai la ça se voit bien ^^ j'suis sur mon portable, la coupure au dessus du pare brisé je le vois même pas ^^ Thé il y a m3 gts sur fast club ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Elle est vraiment à chier la VW Nardo, elle fait bâclée, taillée à la serpe, aucune forme sur rien tout est extra plat et carré, on croirait un gosse de 5 ans qui l'a dessiné, rassurez moi c'est une voiture de Playmobil ? Et puis pour un W12 le bruit est vraiment comment dire... ... ... à chier :pascool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je suis pas fan du tout de la Nardo moi aussi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 C'quoi ce garage de porc :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Tout propre, sol qui brille de 1000 feux, c'est un garage de tapette ça :D2 Y a que la TicTac que j'trouve pas belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Incroyable, j'ai vu les deux dernières pages, il y en a des allemandes... Mais pas une seule Mercedes ?! On va pas s'entendre. Je règle ça tout de suite. Sérieusement... Vous me mettez ce que vous voulez à côté, ce sont elles que je prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 http://vimeo.com/20437455 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 La 911 qu'avait posté RCB :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 La dernière, magnifique :love: Terrible aussi ta vidéo Sb :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 La 635 avec déco Alpina :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Alpina B7 Turbo s'il vous plaît Monsieur :D2 Bon à la base c'est un 630 csi oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Alpina B7 Turbo s'il vous plaît Monsieur :D2 J'étais pas sur que ca soit une vrai Alpina vu qu'il y a pas mal de "fake" en tout cas ca a de la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 La dernière Merco est sublime ! Difficile de trouver plus classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 D'ailleurs c'est quoi comme modèle s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 C'est une w126 après ca peut être une 280 ou une 500 ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Sérieusement... Vous me mettez ce que vous voulez à côté, ce sont elles que je prend. Sa ne te dérange pas qu'il y'ai des pièces italienne dessus? (Fiat) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés