Kent74 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) Ca trainait dans mon ordi. ;) En voilà des autres : Modifié le 8 février 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Jolies celles ci. Je sais pas si tu te souviens Sb, au meeting de l'atlantique l'année dernière, il y avait une Polo blanche avec des grosses tôles élargies noires, elle était sublime ! Je crois pas avoir pris de photo par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Elles sont jolies ces polo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Superbe la série quent ! En plus des photos de qualités :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je sais pas si tu te souviens Sb, au meeting de l'atlantique l'année dernière, il y avait une Polo blanche avec des grosses tôles élargies noires, elle était sublime ! Je crois pas avoir pris de photo par contre. Une blanche ? Pas souvenir, il y avait celle la : Et celle la que j'ai pas prise en photo : J'y retournerais sûrement cette année. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 La noire oui plutôt t'as raison. Je la trouvais ( et trouve encore ) terrible. J'y serait sûrement aussi comme c'est à deux pas de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ca sera l'occasion de me montré le Tkr alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est probable oui, j'ai des petits chemin pour aller jusqu'à la bas :) Sinon gare aux bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Sur Golfoo en ayant cherché les dates pour 2012 (sur Google) il y a un commentaire comme quoi le meeting ne serait pas mis en place mais c'est tout pour la suite il faut s'enregistré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ah ouais merde, ça serait dommage. ça a peut être le temps de bouger d'ici là, espérons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Simpa les 510 mais celle de droite fait bizarre avec les ailes plus large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Sb a eu une attaque, il a vus une Mercedes rouge. xD Bon j'avoue que pour le coup, la je trouve aussi que le rouge lui va pas du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Où une mercedes Michou ? T'as craqué c'est des datsun ?? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Où une mercedes Michou ? T'as craqué c'est des datsun ?? :D2 Appelle moi droguer aussi :D2 La clk amg de la page d'avant, bon j'suis arriver en retard mais bon, c'est l'intention qui compte :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Je poste plus avant aumoin demin juré :oops: Modifié le 9 février 2012 par SHEITAN 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Sb a eu une attaque, il a vus une Mercedes rouge. xD Ca ne devrait même pas être au catalogue Merco cette couleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr4800 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 La gti 16v et l'evo 8 rouge :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Appelle moi droguer aussi :D2 La clk amg de la page d'avant, bon j'suis arriver en retard mais bon, c'est l'intention qui compte :D2 Ah bah s'il a un temps de retard aussi :D2 Sheitan tes séries sont niquels ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 La R34 Noire qu'on voit plusieurs fois sur la page précédente, elle est vraiment belle. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Elle fais du bien la page précédente :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés