La Miche Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) Dégueulasse ce concept car oui. L'aileron sur la 2eme et la dernière :vomir: Modifié le 12 février 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Violet et gris sa gere trop :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Le concept Bmw et cracra beurk ! Et la R33 de DAFT PUNK Beurk aussi jantes non déporté avec un kit large :s Par contre la Golf <3 Allez encore une petite série Pour moi la plus belle des Ferrari tite F40 Et le model dit Competizione Bon un petit Hors sujet mais quand même .... ça doit pas être magique d’être au volant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Cette voiture est une légende fabriqué à un seul exemplaire par Nismo pour un anglais Alors même si les jantes sont petites, on la respecte :D 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 C'est peut être une legende mais je ne trouve pas sa jolie non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 C'est peut être une legende mais je ne trouve pas sa jolie non plus Chacun ses goûts et ses préférences ;) Moi je n'aime pas la golf que tu as posté aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Tu en as bien le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) Moue .... moi j'ai jamais aimée les Nissan de mans ... :lol: Moi je trouve quil on fait largement mieux chez Nismo Genre R33 400R ;) rien que niveau moteur ça change desuite ... malgré toute les deux en TT pas loin de 100Poney decart après comme tu dit chaquin sont type de Skyline ;) moi le choix et vite fait tout et marqué en desous du feu droit (h) Sinon pour resté chez Nismo un très beau model tu la conais ? :b Modifié le 12 février 2012 par SHEITAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Le kit carrosserie de la grise il est quand même sacrément dégueulasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 la peinture de la dernière ... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Quelques photos de la "Brussels Love Bugs Parade 2012" :) Il y avait +- 170 coccinelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Polalala, la Golf III Cabrio, elle est vraiment terrible. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 le cab :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je ne peu pas me voir la Sesto Elemento sauf de l’intérieur et encore ... Cette voiture est une légende fabriqué à un seul exemplaire par Nismo pour un anglais Je viens de voir sa et je suis pas d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 L'Impreza noire j'adore l'enssemble bavettes / garde au sol proche de l'origine ca donne bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Elle aurait été parfaite avec des Rota Race Grid, mais là je fais le dificcile. :P C'est vrai que elle est superbe. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 le g2 black :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Rota Race Gird alors (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ah ouais. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ouai ouai ca vaut pas des Volk TE37 :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Comme la dernière fois je flash sur la photo des deux 205 cote a cote :love: En plus avec les plaque a ton nom c'est la classe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 méchante la Delta ! Tu as d'autres photos de la Mini qui dégomme aussi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés