.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Corvette ? Bwavo, d'ailleurs quelqu'un sait ou trouver les mêmes jantes? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ouilla la fiesta a un moteur de tondeuse a gazon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 la lupo :love: Je trouve aussi. Corvette ? Exacte. :) Bwavo, d'ailleurs quelqu'un sait ou trouver les mêmes jantes? :P Je sais pas si des répliques existe sinon bah faut fouillé sur le net pour en trouvé d'occasion, sur une Golf 3 ca passe nif : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Yes Asian Fuck American :cool: Gumpert Apollo, Ruf CTR 3, Bugatti Veyron, Koenigsegg Agera : what else ? :bave: Pour cette raison que j'evite de faire des vidéos du nitro devant chez moi ou autre ou de dire ou je vais rouler avec il sont capable de tout et nimporte quoi .... surtout vers chez moi 17 000 habitant il on fait venir deux helico/Megane Rs et plus de 80 gendarme 8-) en plus des 40 déjà présent Deux hélicos en même temps ?? impossible pour raisons budgétaires à part pour opération spéciale Mégane RS hors autoroute ?? impossible à part pour opération Go Fast ou sur nationale (et c'est très rare) 120 gendarmes ?? t'habites dans le bronx ou quoi Je crois pas à un mot de ce que tu dis (je ne dis pas que tu mens) et j'ai mes raisons j'étais gendarme donc je sais comment ça marche -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je sais pas si des répliques existe sinon bah faut fouillé sur le net pour en trouvé d'occasion, sur une Golf 3 ca passe nif : Depuis que j'en ai vu une mini j'adore. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mégane RS hors autoroute ?? Impossible Ahah et pourquoi Nantes j'ai souvent croisé une Subaru et une Megane RS dans une zone commerciale donc hors autoroute et la dernière fois que je les ai vu en Megane RS ils m'ont paru plus occupé à cherché un magasin qu'un Go Fast . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 La trouve que la Veyron est la plus belle des 4 supercars. à partir d'un certain degré de performance la plupart des marques jouent la carte de l’agressivité dans les lignes ( pour des question d'aérodynamisme peut être aussi ), mais la Veyron non, elle fait sobre et classe, perso j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ahah et pourquoi Nantes j'ai souvent croisé une Subaru et une Megane RS dans une zone commerciale donc hors autoroute et la dernière fois que je les ai vu en Megane RS ils m'ont paru plus occupé à cherché un magasin qu'un Go Fast . . . Entre chercher un magasin et faire un contrôle vitesse dans une zone commerciale y a une grosse différence... <_< Cela restent des voitures de gendarmerie donc si t'as des choses à faire hors autoroutes tu vas bien la prendre tu vas pas la laisser au péage...Surtout qu'en BRI, tu n'as qu'une seule voiture à part si le peloton d'autoroute en prête une comme nous on le faisait. Leur champ d'action c'est l'autoroute et seulement l'autoroute donc t'en verras jamais une à 160 en ville ou dans un village derrière un kéké à 95... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) Il y a longtemps des potes avaient été controlés par une Subaru et ils étaient en scooter et c'était en péripherie de Nantes alors vient pas dire hors autoroute impossible. Modifié le 16 février 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Tu fais plus partie de la poulaga ? Sa ta soulé ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) Quand je dis hors autoroute, c'est tout ce qui est contrôle de vitesse hors autoroute... Bref n'épiloguons pas la dessus, j'ai l'impression que tu veux toujours avoir le dernier mot. Edit : Mich' le général ne m'a pas renouvelé pas mon contrat sans donner de motif...Mais d'après ce que j'ai pu entendre ils ont des restrictions budgétaires et pour faire rentrer ceux qui sortent d'école ils dégagent ceux qui sont d'active...Je ne voulais pas partir c'est la gendarmerie qui m'a fait partir Modifié le 16 février 2012 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 j'ai l'impression que tu veux toujours avoir le dernier mot. Ca doit être ca, "Quand j'ai tort j'aurais pu avoir raison donc j'ai raison quand même" . :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 le g3 avec les corvette sa lui va nif :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Deux hélicos en même temps ?? impossible pour raisons budgétaires à part pour opération spéciale Mégane RS hors autoroute ?? impossible à part pour opération Go Fast ou sur nationale (et c'est très rare) 120 gendarmes ?? t'habites dans le bronx ou quoi Je crois pas à un mot de ce que tu dis (je ne dis pas que tu mens) et j'ai mes raisons j'étais gendarme donc je sais comment ça marche -_- Me suis mal exprimé .... il y pas 120 gendarme dans le village même ... et je croie que sur les déjà présent il y a u des mutation Il y avais bien deux helico je ne suis pas fou, un dimanche tu avais les deux helico différent /la megane /Les voiture de chien avec les cage sortie pour le nettoyage les motos (La caserne et a la sortie de pertuis) donc l'autoroute Ensuite dans la deuxième caserne tu a des camions d'interventions les voiture banalisé (Dans le centre ville) Ensuite dans un autre endroit du centre ville tu a les bureaux de la gendarmerie Et il sont entrain de construire une grande caserne pour faire les logement je crois Si tu ne me crois pas ok tu a cas demander a dadou84 il a choper un Pv a cause des motards le jour de la première sortie de la RS Mais bon pour une vrai preuve voilà :) http://www.ville-pertuis.fr/index.php/police-nationale-et-gendarmerie http://www.ville-pertuis.fr/images/PDF/securite/scuriteroutiergendarmesetploiciers.pdf Désoler pour le HS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ah mais c'est normal qu'il y en avait autant c'est pour une prise de commandement ;) La par contre y a du pognon à dépenser juste pour 1 officier...c'est moche... Fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 La MK6 avec les jantes Mercedes :love: La R32 aussi est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr4800 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Sa donne pas terrible les jantes amg sur la golf 6, peut être que c'est la photo qui fait sa . :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 une serie parfaite :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'trouve sa bisare aussi :s PAr contre la série 5 sur les roti et la 911 blanche :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Trop laid le BRA, c'est dommage... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 C'est pour éviter les éclaboussures de sang des chiens et chats. Sa tache ces conneries la. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 C'est pour éviter les éclaboussures de sang des chiens et chats. Sa tache ces conneries la. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Les quatres première photos ne marche pas chez moi Mais pour les quatre dernière je prend sans hésitation le pick-up avec le BMX dans la benne :love: même si là S4 est démoniaque je prefere rester sage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés