Fred' Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je les prend toutes sauf la G4 ^^ J'kiff de plus en plus le délire du saut de vent devant les barres de toit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 En ce moment dans ma tete je pense Lupo Lupo et Lupo :D Une avec des jantes de G4 en 16", un peu grand à mon gout. Devis fait à l'assurance, attente d'une réponse pour devis combinés filetés et a peut être trouvé une bonne affaire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 en vert ça me fait penser a celle de mon frere et franchement pour une petite voiturez j'adore en plus en open air c'est encore mieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 La Focus est terrible, pourtant; il n'y a rien d'extraordinaire. Combinés filetés + des belles jantes, et voilà comment ont une belle caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Moi c'est 330, 330 , 330 xD Vite à la maison :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 La Lupo est nickel je trouve , les jantes en 16 passe très bien a mon gout , pile poil se qu'il faut pour changer des petites roulettes sans pour autant que ca fasse "DUB jacky" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je veux toute c'est voiture ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Dommage qu'il y ait une Ferrari là au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Le garage full rouge et tout simplement BEURK 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je ne suis pas fan aussi, je trouve que ca passe pour la Ferrari et la Firebird pour les autres non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Et tu a pas une jante sans chrome ! tu voit le pilote qui doit avoir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Le garage full rouge et tout simplement BEURK Quand je vois la série que tu avais mis juste avant je suis content que tu n'aime pas . . . . :oui: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Petite opel que j'ai bien aimé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Sympa la opel et bien propre Quand je vois la série que tu avais mis juste avant je suis content que tu n'aime pas . . . . :oui: Elle et trop bien ma serie ^^ on a tous envie de conduire c'est voiture :b 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Sympa la opel EST bien propre Elle EST trop bien ma serie ^^ on a tous envie de conduire CES voitureS :b Désolé mais ça me pique trop les yeux depuis plusieurs pages ^^ Sinon nan pas spécialement envie de me trimbaler en caisse jacky tiouning ^^ Même si c'est une Supra ou une S2000. Modifié le 20 février 2012 par Lou-Pierre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Les jantes de l'Astra (GSI ?) ca chie par contre l'avant ca me surprend j'aime plus trop ce qui est sans sigle mais ca passe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Les jantes de l'Astra (GSI ?) ca chie par contre l'avant ca me surprend j'aime plus trop ce qui est sans sigle mais ca passe bien. Bah c'est un tuning style année 90 les calandres sans sigle était pas moche a l'époque. Et pour les jantes je suis d'accord avec toi mais c'est toujours mieux que les 15 d'origine. (même si des 13 en 8" de large serait mieux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Petite opel que j'ai bien aimé :P Le capot et le spoiler avant :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Modifié le 20 février 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Le capot et le spoiler avant :pascool: Bah c'est d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bah je trouve sa affreux affreux affreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 il y a eu pire, pis fallait bien trouvé un moyens de refroidir le 2.0L turbo. (sa reste moins pire que les calandres deux phare sur les mk2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Belle série, coup de coeur pour la Porsche et la Mini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés