☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ouff la supermot' :love: T'es dur Fred avec la fille, elle est pas si mal ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 T'es dur Fred avec la fille, elle est pas si mal ;) :D Quoi t'es fou, elle vas rayer tout le capot avec son jean, merde !! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Pas faux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Moi aussi je me suis dit " Putxin, mais descends de là bor*el " :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Et le pire c'est qu'elle met aussi son talon sur le capot Conn*sse :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 La vidéo de la M3 est extra, quand tu sais conduire comme ça on peut dire que t'as réussi ta vie :D Puis c'est pas de la glisse juste pour faire de la fumée au moins. Du beau à la page d'avant en tout cas, le SM est top aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) Petit kiff :love: Modifié le 21 février 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Kiff grandement non partagé pour ma part :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Kiff grandement non partagé pour ma part :D la punto 1 60 sx est pas mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Pareil j'aime ni le x6, le noir mat ne lui vas absolument pas je trouve (a moins qu'il me sorte des yeux) et la punto pas fan non plus, les jantes qui dépasse j'aime pas du tout. Quelqu'un peu me dire le modèle de ces jantes please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) petite série Modifié le 22 février 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 La première est superbe. :love: Le reste ... :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Un superbe travail sur cette focus j'ai suivis l'évolution je crois bien qu'elle a été élu l'un des plus beau projet tuning de 2011. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Petite bécane pour allé chercher le pain : :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Pas mal les pneus comme sa j'accroche pas. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) J'suis pas fan mais franchement les bases SR / XS sont le top car on peut plus ou moins tout faire : café racer, bobber, dirt, bref une multitude de combinaison, évidemment beaucoup artisanales mais on peut tout faire à moindre coût, les bases sont pas super chères ni trop convoitées, sauf pour des bricolos de ce genre et puis le moteur est pas super violent donc pas trop solicité pour du mono. Nico, si t'aimes bien ce genre de prépa "Roots" j'imagine que tu connais Deus Ex Machina ! Modifié le 22 février 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Un superbe travail sur cette focus j'ai suivis l'évolution je crois bien qu'elle a été élu l'un des plus beau projet tuning de 2011. :P Ouais bha elle est sacrément horrrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ouais bha elle est sacrément horrrible. Elle n'est peut être pas, au goût de tout le monde mais avant de critiquez il faut pouvoir faire de même. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Je reformule ma phrase. A mon goût, elle est horrible. C'est bien beau de savoir faire ça, mais faire des choses moche, aucun intérêt. Modifié le 22 février 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Les choses moches selon tes goûts oui mais c'est beaucoup de taff et elle est très propre. (d'ailleurs cette photo a été faite par GR8 je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Merci à Drift's best link sur Fb pour la photo de la Subaru mdrr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Quelqu'un peu me dire le modèle de ces jantes please ? Machin turbo, un truc comme sa jcrois :D2 ou alors je confond avec d'autres il me semble. C'est pas les jantes indestructibles en trucmachin dont avait parlé strickouze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Si je me trompe pas, c'est des Ronal Turbo. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés