Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

:D2 :lol:

pas mal la silvia mais la punto 1 est trop tuning (affreuse)

pas mal la béhemme fred

T'aurais eu une Clio t'aurais dit Silvia et Clio non ? :D

ah si seulement j'aurai pu avoir une clio !! ou une saxo

Modifié par Nes-65ers

J'embarquerai bien une petite 106 s16, la bleu style Rallye avec les PTS est fort jolie. Mais au moins ta série montre que dans les françaises il y a du moche et du beau :D

pour ma part ça serait la 1ere 306 avec capot ouvert, la saxo blanche (la même que mon avatar), et la noire avec les jants oz

Même si elle est jolie, une déclinaison Rallye de la 306 rend bizarrement, ça rentre plus dans les codes de la petite voiture basique, légère et avec du caractère. Cependant sans les autoc et un poil plus haute, elle est bien jolie.

Modifié par Lou-Pierre

Même si elle est jolie, une déclinaison Rallye de la 306 rend bizarrement, ça rentre plus dans les codes de la petite voiture basique, légère et avec du caractère. Cependant sans les autoc et un poil plus haute, elle est bien jolie.

C'est d'origine, en Angleterre, la 306 a eu une série spéciale baptisée Rallye. Dire quel moteur c'est, j'en sais rien, chez eux c'est complètement batard, ils ont eu des séries baptisées GTI équivalents à nos S16 je crois bref...

La 306 classique fait moins d'1T1, donc la rallye doit être dans ces eaux là aussi, avec le moteur de la S16, ça doit quand même gentiment marcher ;)

• J'aime 1

La Mini, j'ai vu des photos sur Stanceworks ou WheelsWhores je sais pu bah en fait elle est dégelasse, elle est gâchée de partout, les jantes c'est des tôles élargies couleur or mais dégelasse, il y a des stickers partout à l'intérieur si mes souvenirs sont bons, elle fait complètement brouillon...

Elle est mimi la Mini anthracite, je sais pas c'est quoi les jantes, full black elles sont pas mises en valeur mais elles ont l'air d'avoir un joli dessin avec les petits bas de caisse qui ressortent. Par contre les entourages de phares chromés et les répétiteurs (ou autocollants, on voit pas trop) oranges, ça fait too much.

T'as pas un lien ou d'autres photos ?

Modifié par RCB