Matt65 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) :D2 :lol: pas mal la silvia mais la punto 1 est trop tuning (affreuse) pas mal la béhemme fred T'aurais eu une Clio t'aurais dit Silvia et Clio non ? :D ah si seulement j'aurai pu avoir une clio !! ou une saxo Modifié le 23 février 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Volkswagen existerait pas vous posterez quoi ??? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 T'as pas compris que j'avais fait expres de posté un MK3 tunning pour agacé Quent Nes ?? Niko : bonne question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Volkswagen existerait pas vous posterez quoi ??? :D2 J'posterai euhh... Une Acura par exemple :D2 Modifié le 23 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bha ça. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 je vous prévoit une série only GTI Française !!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 allez!!! Que des françaises : Oui oui ce sont bien des françaises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 J'embarquerai bien une petite 106 s16, la bleu style Rallye avec les PTS est fort jolie. Mais au moins ta série montre que dans les françaises il y a du moche et du beau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Matra, Hommell, Venturi, Renault, Peugeot et Citroen Je confirme ce sont bien toutes des francaises ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 J'embarquerai bien une petite 106 s16, la bleu style Rallye avec les PTS est fort jolie. Mais au moins ta série montre que dans les françaises il y a du moche et du beau :D pour ma part ça serait la 1ere 306 avec capot ouvert, la saxo blanche (la même que mon avatar), et la noire avec les jants oz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Même si elle est jolie, une déclinaison Rallye de la 306 rend bizarrement, ça rentre plus dans les codes de la petite voiture basique, légère et avec du caractère. Cependant sans les autoc et un poil plus haute, elle est bien jolie. Modifié le 23 février 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Moi je met une option sur la R8 :) J'ai un pote qui a une Murena , c'est sympa comme caisse Mais elle manque cruellement de cheveaux pour le look qu'elle a ! Modifié le 23 février 2012 par (¯`•¸•´¯) Henol (¯`•¸•´¯) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Même si elle est jolie, une déclinaison Rallye de la 306 rend bizarrement, ça rentre plus dans les codes de la petite voiture basique, légère et avec du caractère. Cependant sans les autoc et un poil plus haute, elle est bien jolie. C'est d'origine, en Angleterre, la 306 a eu une série spéciale baptisée Rallye. Dire quel moteur c'est, j'en sais rien, chez eux c'est complètement batard, ils ont eu des séries baptisées GTI équivalents à nos S16 je crois bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Fred il est en mode Dragster en ce moment. ^^ :D Elle est terrible la Mini. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 la mini est violente , les baquet j'adore :love: et les 2 crx parfait :cool: et la 306 blanche j'aime bien :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 C'est la nouvelle mode la moustache sur le PC avant ou quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Même si elle est jolie, une déclinaison Rallye de la 306 rend bizarrement, ça rentre plus dans les codes de la petite voiture basique, légère et avec du caractère. Cependant sans les autoc et un poil plus haute, elle est bien jolie. La 306 classique fait moins d'1T1, donc la rallye doit être dans ces eaux là aussi, avec le moteur de la S16, ça doit quand même gentiment marcher ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 La Mini, j'ai vu des photos sur Stanceworks ou WheelsWhores je sais pu bah en fait elle est dégelasse, elle est gâchée de partout, les jantes c'est des tôles élargies couleur or mais dégelasse, il y a des stickers partout à l'intérieur si mes souvenirs sont bons, elle fait complètement brouillon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) Par contre j'trouve que les bacquets sont fait à l'arrache. :/ Modifié le 24 février 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) Elle est mimi la Mini anthracite, je sais pas c'est quoi les jantes, full black elles sont pas mises en valeur mais elles ont l'air d'avoir un joli dessin avec les petits bas de caisse qui ressortent. Par contre les entourages de phares chromés et les répétiteurs (ou autocollants, on voit pas trop) oranges, ça fait too much. T'as pas un lien ou d'autres photos ? Modifié le 24 février 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 le cerclage de feu chromé il me semble que c'est d'origine, et vu que ça doit être une voiture US les catadioptres oranges c'est d'origine aussi ^^ c'est vrai qu'elle est sympa comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Comme je voit que ça plaît, je balance d'autres photos. ^^ Et ça s'en est une autre que je trouve sympa. :) Voilà pour vous. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Je choppe la 106 s16 bleu :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés