Nikola Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Mon coup de coeur :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 La Passat en Full Blanc est juste magnifique, surtout avec les Rotiform. :love: L'Evo est nikel, normal. Rota Race Grid. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 la mitsu .. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Allez une autre pour le plaisir :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Continuez tant que vous voulez avec les Evo :love: (tant qu'elles ont un aileron :ninja:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Rah ouais, elle approche la perfection celle ci. Juste sublime :bave: Elle me fait penser la version Tommi Makinen, qui est sympa aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Elles vous plaisent mes LanEvo on dirait :) Bon allez une petite R33 pour changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 ZenZak lit le magazine KM/H.... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Audi RS3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 ZenZak lit le magazine KM/H.... :ninja: Je suis surtout sur un forum ou est le proprio de cette voiture. :) J'ai juste acheté cet exemplaire pour lire l'article dessus, sinon je le trouve pas top ce magasine, je trouve qu'ils pètent plus haut que leur cul :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je suis surtout sur un forum ou est le proprio de cette voiture. :) J'ai juste acheté cet exemplaire pour lire l'article dessus, sinon je le trouve pas top ce magasine, je trouve qu'ils pètent plus haut que leur cul :ninja: Ah d'accord. Forum spéciale Evo.? Sinon, moi j'le trouve sympa le magazine, c'est vrai que certaines fois ils se la pétent un peu, mais bon. il y a des anciennes et des nouvelles GTI, ce qui le rends assez diversifié. Après, chacun ses goûts. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Non, c'est CrazyAuto (la version automobile de Crazymoto), c'est pas très très fréquenté mais au moins, on a la bonne ambiance d'un comité restreint. Le contenu du magasine est effectivement très intéressant, c'est la forme que je n'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 J'suis vraiment pas fan de celle que tu a posté JJ. L'avant le pare-choc est vraiment pas beau et l'arrière qui ressemble à une mercedes c200 (^^) j'accroche vraiment pas. La R33 et l' RS3 par contre j'adore. :love: Pas belle la SLS en rouge, j'aime pas. Au passage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Très belle série Fred , mais celle que je retiens c'est la Evo que Niko a posté en bas de page précédente :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 La Mitsu rouge fin de page, terrible :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Petite série de tof du weekend, rien de bien joli en terme d' images, mais l' auto elle me plait beaucoup. Reprogrammée, elle sort 280 cv, et c' est très sympa sur cette boîte auto 7G ! Elle fait pas ses 210 000 kms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Effectivement très très propre pour son kilométrage, j'aime beaucoup cette génération de CLS (plus que la dernière) On commence à en voir pas mal avec beaucoup de bornes sur Leboncoin, Mercedes poursuit bien la tradition de faire des voitures increvables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Très belle la CLS Val' j'adore :love: Moi j'aime bien la nouvelle CLS aussi, bon l'avant fait un peu " bateau" en vrai mais dans l'ensemble je trouve que c'est une belle auto:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Très propre la CLS effectivement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Sympa , pas trop ma tasse de thé mais elle est très propre Il signifie quoi le Bi Tech a l'arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Il signifie quoi le Bi Tech a l'arrière ? M-Tech peut être ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 BIENVENUE A HONG KONG :bave: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) Ah ouais, putain ils déconnent pas ^^ Les Italia et les Classe C, j'adore :love: Au passage : Coup d'coeur pour la dernière :bave: Modifié le 28 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés