Bart01 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 On l'a TUNE ! Faut conjuguER le "verbe" :D2 Et des fois, il faut le laisser à l'infinitif. :oui: Je t'aime Michou ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) Les deux BMW que tu as posté La Miche sont parfaites. Mais autant la première est parfaite en noir & blanc, autant la deuxième j'aime moins en blanc. Je trouve que ça va pas trop avec le reste de la voiture. Mais la je chipote, elles sont magnifiques. :love: Modifié le 17 mars 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Encore et toujours en admiration devant cette Camaro noir mate :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 C'est ce que j'allais dire :D2 Vraiment MONSTRUEUSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Elle me plait de plus en plus cette sub ! :love: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Oh le salaud, j'allai la mettre, tu viens d'casser mon délire :D2 J'la trouve superbe :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 J'en ai vu une recement, le boxer fait un bruit sympa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) mouais bof celle que t'as poster stricker, là par contre : celle ci non plus n'est pas mal : Modifié le 18 mars 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Belles photos avec les BMW et les Sub' :cool2: Et la mythique vidéo du bolideur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 C'est spécial ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Personnellement, les jantes roses, j'en ai vomi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 C'est sûr que pour rouler tous les jours c'est pas top. ^^ Mais juste pour les meetings, je trouve que c'est sympa, ca change du Blanc/Noir que l'on voit tout le temps. Après chacun ses goûts. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bon l'extracteur arrière y a beaucoup mieux c'est sur mais quand ta caisse fait 500 ch pour à peine 1 tonne c'est pas ça le plus important ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 J'suis pas fan, elle a l'air monstrueuse mais les rajouts, bas de caisse, extracteur et tout le bordel, on dirait des vieux bouts de contre plaqués fait à l'arrache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 voilà le coco qui c'était fait huer la dernière fois avec ses jantes :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 J'suis pas fan, elle a l'air monstrueuse mais les rajouts, bas de caisse, extracteur et tout le bordel, on dirait des vieux bouts de contre plaqués fait à l'arrache... C'est quand même des bouts de carbone quoi fait par un professionnel en soufflerie... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Ouai enfin carbone ou plexiglas, j'm'en fou que se soit de la matière prestigieuse qui coûte un bras, si ça fait pas beau (enfin d'avis perso), je vais pas dire que ça l'est juste parce que c'est hors de prix ! Elles sont pas vilaines les jantes sur le Scirocco mais la caisse posée sur les pneus ça le fait pas sur cette caisse pareil, le blanc intégral j'ai du mal, ça fait trop chargé... En fait des jantes blanches, ça le fait sur une caisse un peu typée racing avec un design de jante racing mais des belles jantes alu stylisée bah ça gâche un peu je trouve... Comme peindre une jante en noir intégral, ça ressort pas. J'ai du mal à comprendre le tuning actuel, si la jante actuelle est belle d'origine couleur alu se sera bien suffisant pour mettre ta voiture en valeur. Bon certes couleur alu c'est d'un banal mais quand même. Enfin tout ça c'est des avis perso, je généralise pas, c'est pas parce que je n'aime pas que c'est un avis général, j'en suis conscient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Pas spécialement fan des séries 6, mais celle la j'la trouve bestiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) T'façon avec du full black quasiment toutes les caisses sont plus belles ^^ Moi j'étais en train d'me toucher sur celle là : Modifié le 18 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 T'façon avec du full black quasiment toutes les caisses sont plus belles ^^ Donc selon toi une dacia full black c'est beau? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) Pourquoi pas, t'en a déjà vu un minimum tunée ? C'est pas le prix de la caisse qui fait, c'est selon comment on l'arrange ! Si c'est fait avec bon goûts pourquoi pas ! Les jantes sont un peu petites mais collent pas trop mal avec l'image de la caisse, c'est pas une bagnole de prestige, tu peux pas faire de miracle mais une belle paire de jantes, une sortie de pot et puis ça passe pas si mal je trouve, c'est une R19 moderne après tout ! Ca me fait rire cette image que vous avez de Dacia = Lada... D'autant plus que Lada, bah pour aller à la chasse, c'est super solide et ça passe partout, c'est une fausse image qu'on se donne. C'est juste des pièces Renault quoi niveau mécanique. Ca roule très bien, c'est confortable, il y a le minimum syndical niveau équipement, c'est le minimum qu'on attende d'une voiture, rouler cool, aller de A à B, avoir une capacité de chargement et ce pour une famille Lambda ! Si bien, il y a qu'à voir tellement le niveau de vie est bas en France bah ça se vend très bien, je pense qu'il faut se poser des questions ! Vu les normes drastiques au niveau crashtest et compagnie, si c'était de la merde ça se vendrait pas ! il y a d'autres marques bien plus prestigieuses qui vendent leur came à prix d'or et c'est de la grosse merde, ça vieillit mal dans le temps mais ça on en fait pas tout un foin, genre Opel c'est assez aléatoire les avis certains en sont très contents alors que d'autres ont eu les pires misères du monde (et ça revient souvent autour de moi), Alfa Romeo qui vieillit mal, Fiat ça fait pas si longtemps que ça que c'est fiable et mieux... Modifié le 18 mars 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 :lol: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Donc selon toi une dacia full black c'est beau? :ninja: je trouve que c'est pas mal (bon elle est pas full black mais bon) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés