Kent74 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Je l'adore. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Le bruit de la Gallardo est vraiment spécifique, on la reconnais facilement. Même dans Need For Speed Carbone le bruit est exactement le même :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) Mdr La Miche, foiray' :D2 Superbe la Mini, j'adore :love: Wow : Modifié le 20 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Le bruit de la Gallardo est vraiment spécifique, on la reconnais facilement. Même dans Need For Speed Carbone le bruit est exactement le même :D2 C'est une Murcielago ! ^^ D'ailleurs je trouve ça bien pourri d'y coller 2 turbos (surtout que Underground Racing fait un peu du boulot de salopio), on touche pas au V12 Bizzarrini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 A regarder à partir de 4.50 pour les clapets ouverts :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr4800 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 J'avais dèja vu mais juste monstrueuse la 9ff :love: Et puis se bruit de fou :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) C'est une Murcielago ! ^^ D'ailleurs je trouve ça bien pourri d'y coller 2 turbos (surtout que Underground Racing fait un peu du boulot de salopio), on touche pas au V12 Bizzarrini Murcielago au temps pour moi :D2 Enfin le bruit Lambo quoi :D Modifié le 20 mars 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Si vous avez d'autres vidéos de RALLY URBAIN je suis preneur Va sur la chaîne vidéo de "Rallye Média" sur YouTube , tu auras les années précédentes de se rallye et si tu aime le rallye en général toute leurs autres vidéos déchires. Moi j'y suis abonné depuis un bout de temps et a chacune de leurs vidéos je me régale voilà la dernière mise en ligne dimanche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ah merci pour le tuyau ;) Et ouai Fred on a les mêmes goûts :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ultimate driving machines :ze: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Je l'adore. :love: c'est quoi le modèle des jantes ? elles sont top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) Ta vidéo Stricker est simplement du pur bonheur. Et je suis tomber sous le charme du bruit de la M5. :love: -Z-, je sais pas du tout la marque des jantes, désolé. -_- Modifié le 22 mars 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Elles sont magnifiques, même si pour moi la première a des jantes un peu trop grosses. :s Sinon :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ça c'est beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ça c'est beau :) Elles sont magnifiques, même si pour moi la première a des jantes un peu trop grosses. :s Sinon :love: Mettre des + 1 c'est beau aussi :D2 C'est vrai que les deux NSX (Acura pour la rouge et Honda pour la noire) sont magnifiques 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) strik' la vidéo !! :love: pas mal la série niko ^^ même si c'est pas trop mon style ^^ Modifié le 22 mars 2012 par MrJeef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Mettre des + 1 c'est beau aussi :D2 C'est vrai que les deux NSX (Acura pour la rouge et Honda pour la noire) sont magnifiques Roooh comment il est lui. :P Je vais faire ça tout de suite. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) Ta vidéo Stricker est simplement du pur bonheur. Et je suis tomber sous le charme du bruit de la M5. :love: J'ai ce son tous les jours, c'est du pur bonheur :D2 Modifié le 22 mars 2012 par stricker 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 J'ai ce son tous les jours, c'est du pur bonheur :D2 Tu m'étonne. ^^ Et à mon avis on ne s'en lasse jamais. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je remonte un peu le post. Voili voilou. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je trouve la supra démoniaque :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 la cox verte il y a rien na dire :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Moi je retiens la Subaru noir mate :) Au passage une petite série tirée de cette page : http://www.facebook.com/pages/Automotive-Passion-D-Benoit/173013032759450 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés