Fred' Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Pas mal la 1M, a voir ce qu'elle donne ouais. Au passage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Sympatoch' ta photo Fred'. :) Mon rêve. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Moi ça : :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Sympa ta photo Fred , perso je vois jamais se genre de "rasso" (pourtant dieu sait que je suis tout le temps fourré au circuit :D2) Au passage des nouvelle de la 1 M La voilà en action : Et on la voit sur cette vidéo (à 1min15 et 4min26 mais vous pouvez la regarder en entière , elle vaut le coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Perso j'ai regardé la vidéo en entier et je me suis régalé :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) J'ai l’impression que y'en a 2 différente ( jantes noire/jantes Blanche) Modifié le 9 avril 2012 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) J'ai l’impression que y'en a 2 différente ( jantes noire/jantes Blanche) Non il n'y en a qu'une , c'est juste qu'en rallye (comme en circuit et dans la plupart des sport mécanique) il y a plusieurs jeux de roues , et se sont pas toujours les mêmes. EDIT : et regarde sur les photos : Jantes noires : n°11 Jantes blanches : n°11 Modifié le 9 avril 2012 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ah ouais pas mal la vidéo. :cool2: L'italia, j'adore cette voiture, elle est superbe là. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Non il n'y en a qu'une , c'est juste qu'en rallye (comme en circuit et dans la plupart des sport mécanique) il y a plusieurs jeux de roues , et se sont pas toujours les mêmes. EDIT : et regarde sur les photos : Jantes noires : n°11 Jantes blanches : n°11 effectivement t'as raison ! autant pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Pas fan des sièges, mais sinon elle a l'air vraiment clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Oué pareil ! La skoda dans la vidéo a une pure gueule je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Les jantes blanches c'est pour les pneus terre Les jantes noires c'est pour les pneus slick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 c'est juste pour pas se tromper ? j'vois pas ce que ça change sinon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Modifié le 9 avril 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Salut les gars, Quelqu'un aurait un site qui propose des fond d'écrans automobile en bonne qualité avec sélection de la résolution d'image ? Je cherche en particulier des fond d'écran d'E30. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Carwalls.com Le plus banal site que je connaisse et tu peux tout choisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 C'était un rêve cette voiture quand elle sortit. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) Les jantes blanches c'est pour les pneus terre Les jantes noires c'est pour les pneus slick Non :) Ce rallye se compose d'une seul spéciale (un rally short)qui se déroule a moitié sur terre et a moitié sur asphalte , donc a moins qu'il change de pneus au milieux de la spéciale c'est pas pour ça :P Je pense que les jeux de roues ne sont tout simplement pas les même , y a pas de raisons particulières En tout cas la Maxi de ta série j'adore (j'entend déja le bruit :love:) Modifié le 10 avril 2012 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 coup de coeur pour la cox :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés