Alors que je viens de changer mon gicleur principal sur mon carburateur d'origine (de 75 à 78) le carburateur est un Gurtner 12, j'ai trop dévissé la vis d'air et elle est tombé quand je roulé !
Sauf que au final mon nitro marche mieux qu'avec toutes les autres tentatives de réglages que j'ai essayer précedement ... bon couple, bonne pointe, beau bruit, etc
Donc : Est ce que c'est dangereux de rouler sans vis d'air ??
parce que il a l'air de rouler nikel.... :rheuuu: voilà la vis qu'il manque sur la photo
Merci d'avance
Ma configuration :
Cylindre origine
pote yasuni R
variateur malossi multivar
galets 4.5
Ressorts de poussé jaune malossi
Ressorts d'embrayage orange Stage6
carburateur d'origini (gurtner 12) Gicleur principal de 78
Question
Hayabuzar
Bonjour à tous !
Alors que je viens de changer mon gicleur principal sur mon carburateur d'origine (de 75 à 78) le carburateur est un Gurtner 12, j'ai trop dévissé la vis d'air et elle est tombé quand je roulé !
Sauf que au final mon nitro marche mieux qu'avec toutes les autres tentatives de réglages que j'ai essayer précedement ... bon couple, bonne pointe, beau bruit, etc
Donc : Est ce que c'est dangereux de rouler sans vis d'air ??
parce que il a l'air de rouler nikel.... :rheuuu: voilà la vis qu'il manque sur la photo
Merci d'avance
Ma configuration :
Cylindre origine
pote yasuni R
variateur malossi multivar
galets 4.5
Ressorts de poussé jaune malossi
Ressorts d'embrayage orange Stage6
carburateur d'origini (gurtner 12) Gicleur principal de 78

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